hitman0059 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Début de coup de soleil...Ciao!!! la chance ;) :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 24 chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Pas vraiment une chance de se chopper un coup de soleil... T'en as de bonnes hitmann!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 non :nonono: ici le soleil est revenue mais pas la chaleur (fait un peu froid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 De toutes façons, tu es rarement content..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 De toutes façons, tu es rarement content..;Ciao!!! si :nonono: mais enfait j'ai pas compris se que tu as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Aujourd'hui c'est gris, mais au moins il fait un peu moins chaud, on peut bien rafraîchir la maison en pleine journée, c'est fort agréable... une petite pluie ce matin, pour les plantes c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Par contre , j'ai vu la météo , ils ont prévus une canicule du coté de Marseille .. Je confirme didier, il ne se sont pas tromper.....33° :wavetowel2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 J'espère que tu as passé tout de même une bonne journée , Jean-Marc .. :lol: Aujourd'hui ici , il a fait à peu-près beau .. Demain soir , je suis en congé .. :wavetowel2: Espérons qu'il y aura du beau temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Profite bien, Astro!!! Ici, très lourd et hymide hier, mais rien d'affolant pour la saison.. On part en vacances Jeudi, donc, vous serez tranquilles deux semaines!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Bonnes vacances Juve .. Amuse toi bien et profites-en .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 MERCI pour ta gentillesse !!! Pas de souci!!! Là on a déjà profité un max: repos tranquilles tous les deux le site qui avance bon train Nouvelles découvertes et belles balades que ce soit les villages ou la montagne.... On va encore ramener trois tonnes de photos; vive le numérique!!! Et je vous retrouverai avec plaisir!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 J'espère que tu as passé tout de même une bonne journée , Jean-Marc .. ;) Aujourd'hui ici , il a fait à peu-près beau .. Demain soir , je suis en congé .. ;) Espérons qu'il y aura du beau temps ... Tu sait la chaleur ne me gène pas trop.....je fait rien a par me reposer ;) Bon congé a toi... ;) On part en vacances Jeudi, donc, vous serez tranquilles deux semaines!!! Bonne vacance juv... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Tu sait la chaleur ne me gène pas trop.....je fait rien a par me reposer ;) Bon congé a toi... ;) Merci Jean-Marc .. ;) Tu ne serait pas d'origine Corse ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Merci Jean-Marc .. ;) Tu ne serait pas d'origine Corse ? ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Je te souhaite de très bonnes vacances Juve, idem pour toi Didier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Merci Martine , c'est sympa .. Espérons que le beau temps soit au rendez-vous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Merci beaucoup JM13 et Vénus!!! Ah, c'est sûr nous les Méridionaux, on n'est pas des speedés "doucement le matin et pas trop vite le soir"!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Kikou :eek: Ici, on a eu beaucoup d'inondations avant hier soir et durant la nuit. Des gros orages sont encore prévus pour la nuit de mercredi à jeudi :Ploufplouf: Je suis de tout coeur avec ceux qui ont tout perdu et, surtout les agriculteurs qui bossent dur et voient leur travail réduit à néant en quelques minutes !!!! Pour l'intant, il fait beau, T° 22°, demain 30° Au secours !!!! Après demain re-22°. Mon corps ne suit plus ces amplitudes, mais bon, je ne vais pas me plaindre, je ne bosse pas alors...... Bises à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 C'est vrai que ça a été la catastrophe par chez toi... ça fait vraiment mal au coeur pour tous les sinistrés... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 C'est vrai que ça a été la catastrophe par chez toi...ça fait vraiment mal au coeur pour tous les sinistrés... Ciao!!! +1 j'ai eu aussi une petite freilleur en apprenent la nouvelle surtous que je n'abitait pas loin certaine personne n'avais pas d'assurance les pauvres tous est perdue pour eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Je suis de tout coeur avec ceux qui ont tout perdu et, surtout les agriculteurs qui bossent dur et voient leur travail réduit à néant en quelques minutes !!!! C'est sur que pour ces agriculteurs , ce ne doit pas être la joie .. :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 C'est sur que pour ces agriculteurs , ce ne doit pas être la joie .. :) C'est clair Didier, malheureusement sans vouloir être pessimiste (c'est pas mon style), il faut malgré tout rester réaliste et.... ce type de temps risque de se répéter de plus en plus souvent. Dame Nature se révolte et..... c'est son droit avec tout ce qu'on lui fait subir :confused1: J'ai vu qu'au nord de la France, il y avait même eu des tornades !!! N'oublions jamais que nous sommes abrités par la terre, en tant que citoyens de ce monde. Ce serait bien de mettre nos différences futiles de côté et se dire :" Et si la Terre était un être vivant qui nous permet de vivre à notre tour ?" Je crois que c'est le cas, au même titre que les bactéries que nous hébergeons sur notre corps sans le savoir. Bon, j'arrête ma philo..... quoique..... je pourrai en pondre des pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 L'assurance n'est pas obligatoire en France. Belle journée aujourd'hui,65 km à vélo ce matin et cet après midi 10 km à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 N'oublions jamais que nous sommes abrités par la terre, en tant que citoyens de ce monde. Ce serait bien de mettre nos différences futiles de côté et se dire :" Et si la Terre était un être vivant qui nous permet de vivre à notre tour ?" Je crois que c'est le cas, au même titre que les bactéries que nous hébergeons sur notre corps sans le savoir. Je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion Martine .. L'Homme se croit le maître du monde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés