hitman0059 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Très belle journée aujourd'hui........ Normal, j'ai repris le boulot :D aujourd'hui sera un tres belle journée pour moi je vais a nausicaa je vous ramenerai peut etre des photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Hier l'orage menaçait, mais là, c'est grand beau!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Très contente que tu ais passé de bonnes vacances, Juve :) Ici, on sent que la fin de l'été approche à grands pas... En effet, je ne sais pas où le soleil se trouve depuis quelques jours, car le temps est nuageux accompagné de quelques averses par ci par là... Hello Libellule ;) En Belgique, ça a été le même temps depuis juin :lol: 3 à 4 jours de relatif beau temps puis...... l'automne ..... aujourd'hui sera un tres belle journée pour moi je vais a nausicaaje vous ramenerai peut etre des photos Wouaouhhhh, chouette journée, vivement les photos :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 C'est très gentil Vénus!!! Plein de choses magnifiques et beaucoup de nouveautés à rajouter sur le site quand on aura le temps... Les photos ont mis 50mn à se charger... Encore du beau soleil avec petite brise ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 les photo comme convenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Sympa aquariolu :rolleyes: Ils doivent être maousses costauds les aquas là-bas :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Cool merci Aquariolu :rolleyes: Ooopssss , sauve qui peut..... les dents de la mer..... :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 C'est vraiment très gentil!!! Merci!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 C'est vraiment très gentil!!!Merci!!! Ciao!! :rolleyes: de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 très sympa tes photos aquariolu :rolleyes: je ne connais pas cet aqua public,ça a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Sympa en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 très sympa tes photos aquariolu :unsure: je ne connais pas cet aqua public,ça a l'air pas mal c'est le musée d'aqua le plus grand d'europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Jolie photos hitman... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Jolie photos hitman... :thumbup: voici un derniere photo romantique non deux petit oiseau dans le jardin de nausicaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Très mignons!!! Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Cool merci Aquariolu ;) Ooopssss , sauve qui peut..... les dents de la mer..... :D :D oui le pire c'est quand on etait devant l'aqua et d'un seule coup un gros requin surgis devant nous avec ces triple de ranger de dent j'ai eu une belle frailleur et j'ai vue un aqua (pas bien grand 50L +/-) ou il y avais un hipocamp avec tous ces petits alevins (trop minion) a mon avis il avait due pondre il n'y avais pas longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 voici un photo prise sur le site de nausicaa c'est l'aqua que j'avais vue mais qu'il n'as pas etait pris en photo c'estait mon aquarium prreferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Wouaouhhhh, c'est vraiment GEANT :) Merci aquariolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Wouaouhhhh, c'est vraiment GEANT :) Merci aquariolu ;) de rien ;) voici le site ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 j'ai eu l'occasion de visiter Nausicaa,c'est magnifique. De plus,nous étions en groupe,nous avons visiter les coulisses. La nurserie super,nous avons pu caresser les petites raies. Je te conseille la visite Estelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 moi aussi j('ai carreser les raie j'en garde un tres bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Superbe journée ici aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Superbe journée ici aujourd'hui.... ici le temp est gris pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés