Mhymir Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 La nurserie super,nous avons pu caresser les petites raies. :( Vite je sors avant de dire ma c$#nerie :( :lol: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 :( Mhymir, ben alors..... je ne vois pas à quoi tu fais allusion :( Ici..... premier jour d'été !!!! On a la preuve que le soleil est toujours au centre de notre système (j'avais des doutes :bye: ). Mais..... déjà des orages pour demain.... Bonne journée tout le monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 ici ciel bleu soleil aucun nuage l'ete est revenue comme par hassard 4 jours avant la reprise des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 salut quatre ? pour moi c'est deux ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Beau temps aussi , ici .. :rolleyes: Je crois que c'est le premier jour de beau temps ici ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 aujourd'hui ilm a fait une 30ene de degres pas une nuage parfais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Super journée hier... grand soleil, 32°... ;) Beau temps aussi , ici .. Je crois que c'est le premier jour de beau temps ici ......... Il ne faut pas désespéré didier, je crois que septembre nous réserve de très belle journée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Beau temps aussi , ici .. :thumbup: Je crois que c'est le premier jour de beau temps ici ......... c'est pas terrible le temps en bretagne ;) j'aurais du mal a m'y faire! j'ai des amis Irlandais et c'est pire chez eux,comme ils disent (l'été dure un bon week end) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 c'est pas terrible le temps en bretagne :scared: j'aurais du mal a m'y faire! j'ai des amis Irlandais et c'est pire chez eux,comme ils disent (l'été dure un bon week end) :huh: aujourd'huit il a fait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Temps très gris ici ... pour changer un peu .. :scared: J'espère que tu as raison Jean-Marc , quelques jours de beau temps en septembre nous fairaient du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Coucou tout le monde ! J'espère que vos vacances se sont bien passées. Reprise du boulo mercredi... :scared: Bon courage a tous ce qui reprenne avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Les vacances se sont très bien passé sebaware, un peut court mais bon... Bonne reprise. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Les vacances se sont très bien passé sebaware, un peut court mais bon... Bonne reprise. :scared: Oui je croit qu'elles on été courtes pour tout le monde :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Oui je croit qu'elles on été courtes pour tout le monde :o coucou ... c'est pour rire : - elles n'ont pas été courtes pour ma part - nous sommes restés à la maison - la tempête a laissé des traces ! "je vais bien, tout va bien !" merci de penser à ceux qui reprennent avant toi sebaware cela réchauffe le coeur !!!! amicalement Freddo (provocateur, kamikaze et qui va parfaitement bien, contrairement à ce que pourrait laisser croire ce message :scared: :huh: :D !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 moi j'ai trouver mes vacance tres courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Temps vraiment excécrable aujourd'hui ... :clapping: De la pluie , de la pluie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Faut te faire muté dans le sud didier.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Faut te faire muté dans le sud didier.... ;) hello laisse tombé JM : Asro est en Bretagne et se plaint du mauvais temps, comme si le soleil connaissait ce bout de terre !!!! :rolleyes: En fait je plaisante car la Bretagne est LA + BELLE region de la m"tropole, MEME SOUS LA PLUIE ! de + y a pas de chouchene dans le sud ! :harhar1: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 de + y a pas de chouchene dans le sud ! :harhar1: Bien vu Freddo .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 de + y a pas de chouchene dans le sud ! :bounce1: Non mais.... on a le ricard..... :bounce1: La bretagne est une superbe région.... ;) Aujourd'hui couvert...je pense qu'il va enfin pleuvoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 La bretagne est une superbe région.... :bounce1: Salut JM c'est LA plus belle : c'est la plus sauvage de l'hexagone. Mais le "chud" est sympatique lui aussi, surtout sous le soleil ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour tout le monde ;) Ici, le temps continu à jouer au yoyo :bounce1: Ciel couvert, pluie, vent et T° 18°...... Je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le boulot ou l'école..... Et...... Bonne journée :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le boulot ou l'école..... merci :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 Temps excécrable encore aujourd'hui ... On s'habitue .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 C'est vrai que le temps est pas super, ça flotte à tout va depuis trois jours. Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est toujours quand je vais à l'extérieur qu'il se produit une averse d'orage :s ^^ Cela dit, bon nombre de rivières du coin disent merci à ce temps là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés