astro Posté(e) 17 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Temps toujours aussi minable ... ;) Vraiment désolant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Yep, Didier. Ici c'est la même chose. Un vrai temps d'automne. Aller courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Yep, Didier. Ici c'est la même chose. Un vrai temps d'automne. Aller courage -_- +1 on ne peut pratiquement pas sortir pas de loisir sa gache tous les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je rentre de vacances, (tous les penssionnaires de mon bac vont très bien -_-), je ne sait pas le temps qu'il a fait la semaine passer...hier et aujourd'hui grand soleil..... Courage, l'été et bientot fini, il ferra mellieur après, la terre tourne a l'envers.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Contente de te revoir parmis nous Jean-Marc -_- J'espère que tu as passé de bonnes vacances. la terre tourne a l'envers.. :( On va rajeunir mdrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je n'ai jamais vu un mois d'aout aussi pourri .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je n'ai jamais vu un mois d'aout aussi pourri .. :( Bah, si tu veux mon avis, Didier, on n'a pas encore tout vu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Bah, si tu veux mon avis, Didier, on n'a pas encore tout vu :( Tu commences à me faire peur , Martine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je trouve que ce mois d'août a été bien plus chaud et sec que l'année dernière... à la même période, l'année dernière, j'étais obligé de protéger mes arbres de la pluie alors que cette année j'ai été obligé d'arroser au moins 3 fois par semaine.... toujours le micro climat breton ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je trouve que ce mois d'août a été bien plus chaud et sec que l'année dernière... à la même période, l'année dernière, j'étais obligé de protéger mes arbres de la pluie alors que cette année j'ai été obligé d'arroser au moins 3 fois par semaine.... toujours le micro climat breton ? :( En bourgogne aussi il fait beau... puis il pleut très régulièrement. Je ne crois pas avoir vu un mois d'août aussi humide depuis très longtemps. Même pas besoin d'arroser ! Avantage : tout est verdoyant :( et on n'a pas trop chaud tout en ayant du soleil (quand il ne pleut pas) Inconvénient : ne pas oublier son parapluie au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Couvert ici aujourd'hui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Bah, ici pas mieux. Un rayon de soleil entre 2 nuages, parfois et...... pas mal de vent. Je suis :) :bounce1: j'ai mon fiston pour la semaine à la maison. Ah...... même à 26 ans, c'est toujours mon petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Ah...... même à 26 ans, c'est toujours mon petit ;) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 aujourd'huit il a fait beau ;) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Temps excellent pendant toutes les vacances et un très bon été pour moi!!! Pas trop chaud, bien comme on aime... Vous avez hâte de l'automne??? Moi pas vraiment, enfin de toutes façons, ça arrivera, c'est sûr!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Tant mieux pour toi , Juve .. ;) Ici , dans le Finistère , mois d'aout extrêmement minable .. :clapping: Il parait que le beau temps arrive .. début septembre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 C'est très gentil!!! Bon, de toutes façons, je pense que même avec de la pluie j'aurais été contente, mais là, ça a été vraiment parfait... Du coup : 50mn pour transférer toutes les photos... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule23 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Ici, on sent que la fin de l'été approche à grands pas... En effet, je ne sais pas où le soleil se trouve depuis quelques jours, car le temps est nuageux accompagné de quelques averses par ci par là... Je regrette ma région où il fait toujours chaud et ensoleillé en été... Le manque de soleil joue sur mon moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 AH BON!!!??? Ben moi, à Nice, c'est à dire juste à côté de Cannes, je trouve que le temps est super agréable..... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule23 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Héhé, je suis en ce moment en Belgique pour mes études, dans la région de Namur... ;) Autant te dire que le temps n'est pas le même, j'ai dû mal à m'y adapter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Fallait préciser!! Là c'était vraiment équivoque.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Tant mieux pour toi , Juve .. ;) Ici , dans le Finistère , mois d'aout extrêmement minable .. :( Il parait que le beau temps arrive .. début septembre .. en septembre comme par hassard ou on reprend les cours ;) c pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 On verra bien comment ce sera... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Très grisatre encore aujourd'hui .... pour changer un peu .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Très belle journée aujourd'hui........ Normal, j'ai repris le boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés