astro Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Temps à peu près correct aujourd'hui , malgré quelques nuages .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Yessssss, enfin de la pluie... bon dans la nuit, mais ca a rafréchis... :( Le bac est enfin descendus a 27°, ce qui n'éttais plus arrivé depuis juin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Kikou Jean-Marc :) Yessssss, enfin de la pluie... C'est pas ici qu'on dira ça ;) Ce matin...... chic, une apparition du soleil :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 On est jamais content.... :( . Mais bon faut dire que depuis le moi de mai je ne me souviend pas avoir vue de la pluie ici... ca fait bien loin tout de meme, et je ne parle pas de la végétation... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 On est jamais content.... ;) . Mais bon faut dire que depuis le moi de mai je ne me souviend pas avoir vue de la pluie ici... ca fait bien loin tout de meme, et je ne parle pas de la végétation... ;) Evidemment, vu sous l'angle du marseillais .... il ne pleut jamais chez toi ! ;) Sache que chez moi c'est comme en Normandie et en Bratagne : il ne pleut que deux fois ... une fois pendant 364 jours et une seconde fois le 365ème jour ... ! :nonono: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Sache que chez moi c'est comme en Normandie et en Bratagne : il ne pleut que deux fois ... une fois pendant 364 jours et une seconde fois le 365ème jour ... MDRRR, bah, c'est un peu comme en Belgique une fois, mais..... on a quand même la frite (pas mal hein????)....... :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Sache que chez moi c'est comme en Normandie et en Bratagne : il ne pleut que deux fois ... une fois pendant 364 jours et une seconde fois le 365ème jour ... ! :rolleyes: Faut tout de même pas exagérer , Freddo .. :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde :clapping: Bon, je crois qu'on va maintenant dire....c'est l'automne. C'est aussi sympa de savoir comment ça se passe ailleurs. Ici, les feuilles ont commencé à tomber il y a quelques jours. La nature revêt petit à petit ses parures colorées de dégradés de rouges, bruns et jaunes. Je me sens romantique aujourd'hui :clapping: Sinon, ben.... il pleut encore et encore. Une pensée pour tous ceux qui ont encore souffert ses derniers jours des orages et des inondations. Bonne journée à tous..... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Nuageux ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Bon, je crois qu'on va maintenant dire....c'est l'automne. Pas tout à fait encore .. :clapping: De toute façon , ici il n'y a pas eu d'été .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 24° sur ma térrasse,ciel mitigé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Assez beau ici aujourd'hui malgré quelques petites pluies .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Assez beau ici aujourd'hui malgré quelques petites pluies .. ;) hier il faisait au moins une 30ene de degret mais aujourd'huit il a plue toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Il a fait nuageux et lourd sur le Gard , on pense toujours aux inondations dans ce cas là.. Enfin, ici il fait bon et c'est le week end!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Beaucoup de vent aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Beaucoup de vent aujourd'hui.. pareil beaucoup de vent et 19°,ça caille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Un peu de soleil ici .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 pareil beaucoup de vent et 19°,ça caille lol environ 19° ici aussi, MAIS CA CAILLE PAS ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 environ 19° ici aussi, MAIS CA CAILLE PAS ! ;) Amicalement, Freddo normal tes un homme du grand nord Freddo,habituer au climat glacial de ta contrée hostile :P ;) je ne suis qu'une frileuse petite sudiste moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bon soleil ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 normal tes un homme du grand nord Freddo,habituer au climat glacial de ta contrée hostile :P ;) je ne suis qu'une frileuse petite sudiste moi ;) mdr ;) en région parisienne, le soleil est un peu revenu et il fait bon, ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 mdr ;) en région parisienne, le soleil est un peu revenu et il fait bon, ca fait du bien ! Pas de bol mag' : je suis exactement à Nemours, donc un peu au sud de chez toi ... il y fait meilleur !!!! Freddo (de TRES mauvaise foi, je sais ...) Au fait estelle : " les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 en région parisienne, le soleil est un peu revenu et il fait bon, ca fait du bien ! Tien... un miracle.. Merci benoit Benoît XVI. La sortie c'est ou... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Au fait estelle :" les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ...." heureusement il ne manquerais plus qu'avec le climat de chez vous que vous soyez acariâtre a part les pingouins il n'y aurais pas grand monde par chez vous vindiou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Très gentils les gens du Nord!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés