Mhymir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Arf, certains ont bien dit : La Terre est bleue comme une orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Pourquoi tu dois te recoucher Mhyrmir??? Magnifique photo, Astro!!! Merci !!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Rapport à la contraction que j'ai faite : grand soleil bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Rapport à la contraction que j'ai faite : grand soleil bleu ;) ah oui vas te recoucher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ;) Je ne sais pas si Mhymir s'est recouché, mais moi, je viens de faire une sieste de 3 h...... et, c'est pas pour autant que j'ai les idées plus claires..... mdrrrr... Mais de là à voir le soleil bleu ;) faudrait déjà qu'il y ait du soleil....... Ca va Mhymir ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao-fish Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 A Lyon le temps est magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je fais jamais la sieste, ou alors quand je ne peux vraiment pas lutter, je dors un petit quart d'heure maximum. Si je dors plus longtemps, je suis dans le coltard tout le reste de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Si je dors plus longtemps, je suis dans le coltard tout le reste de la journée. Ben, c'est ce qui m'arrive today, comme ce soir je fais un gratin dauphinois, miammmm !!! j'ai intérêt à me réveiller. Ca m'évitera de m'éplucher les doigts à la place des patates ;) Au fait, ça me fait penser à une anecdote concernant Salvador Dali. Quand il faisait une sieste, il s'asseillait dans un fauteuil avec un plat en argent coincé entre ses pieds. Il prenait une petite cuillère dans sa main, au-dessus du plat. Lorsque la cuillère tombait, il considérait que sa sieste était finie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Si je devais me coucher à chaque fois que je fais des raccourcis comme ça, je passerais mes journées souvent au lit;... Allez, je vais faire la panna cotta!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 La " panna cotta " ;) Késako ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 La " panna cotta " ;) Késako ? ;) la créme cuite mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine/th...ta-10002294.htm C'est ça!!! On va marcher un peu en montagne aujourd'hui , elle aura le temps de bien prendre!!! Avec coulis miel et pistache, pour innover un peu!!! Passez tous une bonne journée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Très belle journée qui s'annonce ici, grand soleil...... ;) Bonne journée a toi aussi juv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ciel chargé, :( nous approchons du 21 juillet,pour la drache nationale :badmood: cet après midi tournoi de pétanque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ciel chargé, :( nous approchons du 21 juillet,pour la drache nationale :badmood: cet après midi tournoi de pétanque ;) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 pas trop chaud, ni trop froid pour ce jour de départ en vacances !!! ;) Mon miko va bien me manquer pendant 3 semaines, mais les retrouvailles n'en seront que plus belles. Je rentre fin Aout, alors d'ici là, je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!! A bientôt ! :badmood: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ciel chargé, nous approchons du 21 juillet,pour la drache nationale Pas de panique Serge, il devrait faire beau temps, lundi ;) Bonne journée à tous et..... bonnes vacances Magalie :badmood: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 pas trop chaud, ni trop froid pour ce jour de départ en vacances !!! ;) Mon miko va bien me manquer pendant 3 semaines, mais les retrouvailles n'en seront que plus belles. Je rentre fin Aout, alors d'ici là, je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!! A bientôt ! :badmood: Bonne vacances magalie, profite bien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Hitman,je suis sorti premier du tournoi entre Berques et mon club.Il y avait 28 équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bravo Serge , je ne savais pas que tu étais un pro de la pétanque .. Tu tires ou tu pointes ? .. :badmood: Bonnes vacances Magalie .. :( Ici , le temps n'est toujours pas terrible .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 BRAVO, Argus!!! Bonnes vacances, Magandmik Merci, JM13, trop bonne journée, pas trop chaud pour marcher, beaux paysages bien tranquilles Avons vu une mère chamois et son bébé et les vautours fauves... DE LA BOMBE!!! Et on va tester la panna cotta nouvelle version!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 ouahh !!! sa pete felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bien bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bon ... et bien toujours de même ici dans le Finistère .. ;) On se demande vraiment quand le soleil va être au rendez-vous .. On approche du mois d'août .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bon ... et bien toujours de même ici dans le Finistère .. ;) On se demande vraiment quand le soleil va être au rendez-vous .. On approche du mois d'août .. idem il fait le meme temp depuis une semaine sa decourage et surtous sa donne pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés