astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 sa va etre un beau week Je ne dirais pas la même chose pour ici , dans le Finistère ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Désolée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Il n'a pas l'air de faire très beau non plus sur le Tour de France .. Figeac - Toulouse .. ( huitième étape :rolleyes: ) . J'ai même aperçu de la pluie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Orages en montagne ici, donc, on avance un peu le site.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Purée on voulais aller a B*****C on c'est manger un de ces orage, gréle, vente et tout le tralala. Bon ba on es rentré du coup, heureusement que je venais de prendre la spirulline et une bouboule verte(oublier le nom) pour mes crécré. Du coup ba nos tit projet en amoureux sont tombé a l'eau :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Vous trouverez bien un truc à faire... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 On trouve toujours quelque chose à faire .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 C'est sur mais bon ... Sa feser une semaine qu'on c'eter prévu ça lol. Est ça feser un tit moment qu'on y penser 'fin bon. En tout cas pas demain, grillade, avec des copain, pour feter leur année réussi a la fac et pour celui qui par en erasmus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Chaud dans la journée ici, mais la sa ce couvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Chaud dans la journée ici, mais la sa ce couvre.... nous il a fait beau mais un peu frais a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Tu as été à la Marseillaise Jean Marc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Il pleut :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Il pleut :angry: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Nan mais il a fait un temps magnifique toute cette semaine ... Le week end arrive il pleut. Pour une fois que je pouvais profiter de sortir avec le zHomme. Bon ba week end au pieu hein :D Si demain il pleut pas de feu d'artifice :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Un peu de soleil ici , ce matin .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Il fait bon ici, avec un peu de vent... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Il fait bon ici, avec un peu de vent...Ciao!!! ici sa se couvre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Tu as été à la Marseillaise Jean Marc. :angry: Non serge, j'ai pas eu le temps de passé.... Soleil aujourd'hui avec du vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Belle finale Peut être l'an prochain :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Pas trop de changements dans le coin, frais et nuageux avec un léger soleil :angry: J'ai pas trop de problèmes avec les bouffées de chaleur :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 C'est déjà ça de gagné, Vénus!!!! Il fait bon, pas chaud, bref.. Petite sortie en fin d'après midi après avancement du site!!! Profitez tous bien de la journée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 J'ai pas trop de problèmes avec les bouffées de chaleur :yeah: :yeah: :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Pour ce 14 juillet , temps vraiment gris , ici à Brest .. ;) On se demande quand l'été va arriver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Beaucoup de vent ici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Kikou la troupe :lol: Aujourd'hui, ça n'est pas la fête nationale en Belgique, c'est le 21 juillet, mais je souhaite un bon 14 juillet à tous les français, faut pas oublier que j'en suis encore une, puisque je ne suis pas naturalisée belge. Je fête les 2 comme ça ;) Cet AM, je tonds le jardin, il fait soleil (ah..... miracle, j'ai arrêté de chanter MDR.....), en espérant que ça dure, sinon, je vais aller dire 2 mots à l'anticyclone des Açores ou d'ailleurs :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés