Juventino Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Vous abusez, là!!! Franchement vous ne volez pas la sale réputation qu'on a partout dans le monde: les Français toujours à râler... Moi, fait chaud c'est l'été, les vacances et VA BENE!!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 moi j'aime bien cette réputation :clapping: et puis juve la France est un des pays les plus touristique d'Europe c'est qu'ils nous aime bien les étrangers :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Ben, moi, sérieux, cette réputation ne me correspond pas du tout et je suis bien contente de moi quand des étrangers me disent : "Enfin une Française qui est contente et qui ne râlent pas" Ce n'est pas les gens qu'ils aiment, plutôt les paysages, le culturel ou alors dans le Sud le "bronze cul"... Mais c'est un autre débat!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 ta du boulot sur la planche,la France sans les français,parce que la plupart de nos concitoyens sont des râleurs invétérés et pour ma part je préfère ce coté râleur qui est plus franc que le coté stoïque et faux cul de certains arrivants venue de la capitale qui pullule par chez nous enfin c'est encore un autre débat et puis si certains ont envie de se bronzé le cul ça les regarde lol je suis comme je suis et je ne vais pas façonner mon caractère par rapport a de nouveaux arrivants,manquerais plus que ca :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 et puis juve la France est un des pays les plus touristique d'Europe Je croix même que la France est le pays le plus touristique au monde .. ! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Ta bien raison estelle, quant je monte a nimes voir la famille il fait une chaleur étouffante, nimes est une cuve, entre la chaleur l'été et les innondations l'hiver :clapping: c'est vrais ils ne sont pas gâter les nimois,c'est une véritable fournaise chez eux! Je croix même que la France est le pays le plus touristique au monde .. ! oupsss..... heureusement qu'ont est râleurs :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Je confirme, on est le pays le plus visiter au monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 les Français toujours à râler... On rales pas juv, on dit juste que l'été il fait trop chaud, et l'hiver trop froid.... :P Edit; Ta bien de la chance d'etre en vacances, encore 4 semaines pour moi :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 On rales pas pas juv, on dit juste que l'été il fait trop chaud, et l'hiver trop froid.... ;) Tout à fait Jean-Marc .. :thumbup: :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 me semble que je suis autant Française que ceux de la capitale, Estelle... Ceci dit, je ne suis pas moutonnière, si les gens ça les dérange qu'il fasse chaud en juillet et froid en février, ça n'est pas mon souci... Pour moi, faut savourer chaque moment... En ce moment c'est un bon soleil qui ravigote , le chant des cigales et les longues journées... Autant faire le plein car ça ne durera pas éternellement comme chaque chose !!! j'aurais bien le temps de me geler en hiver... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Arf, ça fait pas bien longtemps que les niçois sont français :) Blague à part, les râleurs font partie du paysage, mais ils me font plus souvent sourire que m'énerver et râler à mon tour. On est (je m'inclus dedans parce que j'essaye de me soigner, mais c'est pas gagné) d'éternels insatisfaits. Pour la température, je préfère la douceur 20-25°C, mais bon s'il fait chaud, comme le dit Juventino, c'est plutôt normal à la fin du mois de Juin. Faut prendre ce qui vient. L'année dernière, je pestais parce que la terre ne séchait pas... ça ne l'a pas fait sécher plus vite ;) et rien ne poussait, tout pourrissait. Cette année, il fait chaud et beau, et quel bonheur de retrouver quelques fleurs qui n'avait quasiment pas montré le bout de leur nez l'année dernière, mes bonsaï qui poussent à fond les ballons... bref, la nature ne s'y trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Ah.... ici, soleil et chaleur. Bon, même si je préfère aussi des températures clémentes (20-25°), je ne vais pas hurler, je ne bosse pas, j'ai l'air de la campagne, le jardin, la musique à fond la caisse et..... le ventilo. On attends des orages pour mercredi :) Ce qui me fatigue, ça n'est pas la température, c'est le changement radical d'un jour à l'autre. Par exemple, mercredi, ils annoncent 29-30° et le lendemain 20°. Le métabolisme s'en ressent, il n'a pas le temps de s'habituer. C'est pour ça que parfois, je râle. Voici voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Cette année, il fait chaud et beau, et quel bonheur de retrouver quelques fleurs qui n'avait quasiment pas montré le bout de leur nez l'année dernière, mes bonsaï qui poussent à fond les ballons... bref, la nature ne s'y trompe pas. Coucou Sauf que cette année faut arroser le jardin car sinon c'est du "tout cuit" ! Bon, je râle pas car ceux qui en proffitent le plus ce sont nos enfants ! Allez, un bon verre d'eau pétillante bien fraiche à l'ombre du noyer : que du bonheur !!!! ;) Freddo (les doigts de pied en éventaille !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 C'est ça de maintenir des espèces inadaptées ;) faut accepter les contraintes que ça impose. EAU pétillante ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 C'est vrai, 1860 et on a un petit quelquechose de différent, ça c'est sûr!!! Râler, pas dans mon caractère, d'autant plus qu'il fait bien bon ici, et que de toutes façons, pour moi, quand je suis ici, c'est toujours bien bonnard!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Très beau ici , aujourd'hui .. ;) Le week-end est fini .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Il va revenir bien vite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 J'espère bien , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Le temps passe tellement vite... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Très beau ce matin , et ce soir un temps vraiment minable .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Sur Paris, c'est irrespirable et ca pue ! On étouffe, c'est l'horreur. Vivement le Sud, je pars le 13 si tout se passe bien. :blink: a+ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Sur Paris, c'est irrespirable et ca pue !On étouffe, c'est l'horreur. Vivement le Sud, je pars le 13 si tout se passe bien. :blink: a+ :lol: idem pour moi il fait telement chaud je n'ose plus sortir on dirait une canicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Il fait très bon ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 un petit 30° <_< aujourd'hui a montpellier c'est plus respirable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bonne brise ici, c'est vraiment un temps super pour se promener!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés