JM13 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 un whisky (a boire avec modération) Avec modération toujour, un verre après l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Ah....c'est du whisky ? Avec modération toujour, un verre après l'autre.. ;) c'est sur que c'est plus mieux modéré là ..... J'ai été réveillée à 5h du mat' par un orage du diable !!! Vu que je ne me suis pas endormie avant 3 h, j'ai fais la grasse mat' ! na ! Today, au programme, orages (peut-être) et ménage (surement). Pour le moment, j'ai encore la tête dans le sac :rolleyes: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Très beau encore aujourd'hui ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Très beau, mais température bien plus supportable... un peu de répit... ça a permis de rafraîchir un peu la maison ... OUF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Mesdames, messieurs, nous vous annonçons beau temps sur toute la Belgique :harhar1: Pourvu que ça dure <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 La chaleur devient vraiment insupportable. Pour vous dire on laisse le ventilateur au rats tellement l'air et lourd. Est il apprécie il se mettent dans le courant d'air. J'ai marcher un quart d'heure dehors je nageais, l'impression d'avoir couru un marathon, j'avais la goute au nez :harhar1: Mon copain il es dehors toute la journée, je vous dit pas les coups de soleil, bon là on as acheter la crème solaire, c'est pas gérable sinon. Bref on as des pointe a 37°C voir plus et y'a pas d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Ici ça va .. 23° .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 pareil que mOrti très chaud :harhar1: mes 3 ventilateurs sont en route sur mon bac! température de l'eau aqua 28°c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Infernale :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Pas très beau ici , aujourd'hui .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Le soleil d'hier est parti..... en congé :harhar1: Hier, j'ai pu me faire bronzer dans le jardin...... en me battant avec les guêpes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 J'espère que le soleil va revenir pour le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 J'espère que le soleil va revenir pour le week-end .. ;) Yep, il va revenir, je vais chanter pour ça ;) (warning !!! avis de tempête :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 J'espère que tu chantes bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Ah.... ça va......n'empêche que j'avais l'air maligne quand je me suis rendue compte que c'était un gif :lol: . A cause de toi, Didier, j'ai faillis bousiller mon écran avec de l'insecticide....Non, je plaisante là hein !!!!! ;) lol j'ai fait la plaisenterie a ma mere le pire c'est quelle y croiyé ici le temp commence a tourné maleuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 J'espère que tu chantes bien .. ;) Heu....c'est pas demain la veille que je vais faire un casting pour la star ac' :lol: Sans déconner, je vais avoir tout le service météo sur le dos, ils ont annoncé des éclaircies et....... il pleut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Sans déconner, je vais avoir tout le service météo sur le dos, ils ont annoncé des éclaircies et....... il pleut ;) Tu veut pas venir chanter par chez nous martine, ca nous ferrais du bien un peut de pluie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour .. ;) Alors aujourd'hui , vraiment pas beau du tout .. Ca fout les boules , car c'est le week-end .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Tu veut pas venir chanter par chez nous martine, ca nous ferrais du bien un peut de pluie :D Si, si....j'arrive ;) Ici, today encore couvert, alors qu'ils n'arrêtent pas d'annoncer du soleil :( C'est sur quel continent la Belgique ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour .. :D Alors aujourd'hui , vraiment pas beau du tout .. Ca fout les boules , car c'est le week-end .. ;) idem pour moi il fait tous gris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Encore très chaud aujourd'hui, mais bon le WK c'est pas trop grave.. Jeudi la température et motée a 40° a aix en provence, a 25 KM de marseille, heureusement ici nous avont l'air marin qui nous enleve 2-3 degrés :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 a montpellier aussi nous avons l'air marin et pas mal de vent,c'est ceux qui nous sauve! je plains les Nimois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 a montpellier aussi nous avons l'air marin et pas mal de vent,c'est ceux qui nous sauve! je plains les Nimois. dans le nord ila fait super beau et super chaud sa va etre une belle semaine surtous que demain je part en voyage de fin d'année scolaire (boulwing,plage) j'esperé quelque chose de mieux quand meme mais le plus important c'est que je vais retrouvée mes pote :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 je plains les Nimois. Ta bien raison estelle, quant je monte a nimes voir la famille il fait une chaleur étouffante, nimes est une cuve, entre la chaleur l'été et les innondations l'hiver :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 quant je monte a nimes chaleur est dans la voiture il doit faire encore plus chaud vive la clime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés