Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Question entretien du jardin, on peut aisément dire que : "j'en brasse pas une"... mise à part arroser quand il fait sec, mettre de l'engrais pour fraisiers :thumbup: quand j'y pense... et parfois ... un coup de ciseaux sur les bonsaï... un rempotage par ci par là mais c'est très limité.

Sinon, des orchydées, Mello en a deux mais faudrait qu'on ait une maison plus lumineuse pour les maintenir dans de bonnes conditions... ou bricoler un éclairage ;) ;)

Achète le billet en avance, c'est vraiment moins cher!!!

Donc, tu veux qu'on te mette des orchidées sur le site???

Juste pour toi???

Ciao!!!

mdr, ah ça oui, j'aimerai bien !

moi aussi, j'ai 2 orchidées : une classique, avec des petites fleurs (quand y'en a) rose pale et

une minuscule avec de toutes petites fleurettes rose foncé.

Très beau ici aussi, cet AM, je me fais bronzer dans le jardin, au milieux des oiseaux et de toutes les bèbêtes d'autres genres :)

A propos de l'été , le premier Juillet , le gilet de sécurité et le triangle seront obligatoires dans les voitures ..

Ce matin , j'ai fais trois magasins .. impossible d'en trouver , rupture de stock ..

:)

Heu..... c'était facultatif jusqu'à présent ? En Belgique c'est obligatoire.

Bonne chance dans ta recherche, Didier :)

Très chaud aujourd'hui, trop meme, je me liquiefie)

J'ai vu qu'ls annonçaient des T° de 32 à 33° today et dans les jours à venir. Bonne chance à ceux qui souffrent de la chaleur et..... qui, en plus, travaillent <_<

araignebaladeuseno8zl4nw0.gif

Mdrrr, je ne l'avais pas vue et.... ça fait 5 mns que j'essaye d'enlever la bébête de mon écran :D :D

:D ;)

vi et pourtant :

c'est le genre de bébête que tu retrouves au fond du verre où se trouve le liquide jaune anisé du chud de la France ! :D

Nous,ici, on fait plus simple : c'est la Gatinaise, une bierre, en + c'est bien car ça n'attire pas les bébêtes ... faut les comprendre les pauvresses car rien qu'à l'odeur ... dur dur !

MDR !

Freddo

vi et pourtant :

c'est le genre de bébête que tu retrouves au fond du verre où se trouve le liquide jaune anisé du chud de la France ! :D

un peux de protéine ne fait pas de mal lol,...avec quelques olives ca passe même très bien.

Nous,ici, on fait plus simple : c'est la Gatinaise, une bierre, en + c'est bien car ça n'attire pas les bébêtes ... faut les comprendre les pauvresses car rien qu'à l'odeur ... dur dur !

MDR !

Freddo

bof la bière

par contre un bon knockando de 20 ans d'âge :D

qu'importe le flacon pourvue ...................

ça fait 5 mns que j'essaye d'enlever la bébête de mon écran

;) :lol:

Ah.... ça va......n'empêche que j'avais l'air maligne quand je me suis rendue compte que c'était un gif :lol: . A cause de toi, Didier, j'ai faillis bousiller mon écran avec de l'insecticide....Non, je plaisante là hein !!!!! :rolleyes:

par contre un bon knockando de 20 ans d'âge

Connais pas, c'est quoi, Estelle ?

qu'en est il de la température de vos aquas ?

25-26° dans les 2 ;)