Juventino Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Achète le billet en avance, c'est vraiment moins cher!!! Donc, tu veux qu'on te mette des orchidées sur le site??? Juste pour toi??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Question entretien du jardin, on peut aisément dire que : "j'en brasse pas une"... mise à part arroser quand il fait sec, mettre de l'engrais pour fraisiers :thumbup: quand j'y pense... et parfois ... un coup de ciseaux sur les bonsaï... un rempotage par ci par là mais c'est très limité. Sinon, des orchydées, Mello en a deux mais faudrait qu'on ait une maison plus lumineuse pour les maintenir dans de bonnes conditions... ou bricoler un éclairage ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Achète le billet en avance, c'est vraiment moins cher!!!Donc, tu veux qu'on te mette des orchidées sur le site??? Juste pour toi??? Ciao!!! mdr, ah ça oui, j'aimerai bien ! moi aussi, j'ai 2 orchidées : une classique, avec des petites fleurs (quand y'en a) rose pale et une minuscule avec de toutes petites fleurettes rose foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Dans une semaine, on aura tout le temps de rajouter quelques espèces, on en a trois tonnes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Très beau ici ce matin ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Très beau ici aussi, cet AM, je me fais bronzer dans le jardin, au milieux des oiseaux et de toutes les bèbêtes d'autres genres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 A propos de l'été , le premier Juillet , le gilet de sécurité et le triangle seront obligatoires dans les voitures .. Ce matin , j'ai fais trois magasins .. impossible d'en trouver , rupture de stock .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Heu..... c'était facultatif jusqu'à présent ? En Belgique c'est obligatoire. Bonne chance dans ta recherche, Didier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Très chaud aujourd'hui, trop meme, je me liquiefie :huh: <_ b> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance dans ta recherche, Didier <_>Merci Martine .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Très chaud aujourd'hui, trop meme, je me liquiefie) J'ai vu qu'ls annonçaient des T° de 32 à 33° today et dans les jours à venir. Bonne chance à ceux qui souffrent de la chaleur et..... qui, en plus, travaillent <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 32° prévue a Montpellier pour demain,ca va chauffer sévère l'avantage c'est que l'eau a la mer est a 21° voir plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 32° prévue a Montpellier pour demain,ca va chauffer sévèrel'avantage c'est que l'eau a la mer est a 21° voir plus ;) coucou Ouaip bin ici l'eau est bien plus fraiche, normal : elle sort du robinet !-) Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 salut ;) chez nous l'eau fini invariablement dans un liquide jaune,et anisée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 salut ;) chez nous l'eau fini invariablement dans un liquide jaune,et anisée lol :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Mdrrr, je ne l'avais pas vue et.... ça fait 5 mns que j'essaye d'enlever la bébête de mon écran :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 ça fait 5 mns que j'essaye d'enlever la bébête de mon écran :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 :D ;) vi et pourtant : c'est le genre de bébête que tu retrouves au fond du verre où se trouve le liquide jaune anisé du chud de la France ! :D Nous,ici, on fait plus simple : c'est la Gatinaise, une bierre, en + c'est bien car ça n'attire pas les bébêtes ... faut les comprendre les pauvresses car rien qu'à l'odeur ... dur dur ! MDR ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 vi et pourtant :c'est le genre de bébête que tu retrouves au fond du verre où se trouve le liquide jaune anisé du chud de la France ! :D un peux de protéine ne fait pas de mal lol,...avec quelques olives ca passe même très bien. Nous,ici, on fait plus simple : c'est la Gatinaise, une bierre, en + c'est bien car ça n'attire pas les bébêtes ... faut les comprendre les pauvresses car rien qu'à l'odeur ... dur dur ! MDR ! Freddo bof la bière par contre un bon knockando de 20 ans d'âge :D qu'importe le flacon pourvue ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 dans le nord c'est super chaud il fait 30° environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 qu'en est il de la température de vos aquas ? ici, ca tourne autour de 27/28° :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Très beau ici aujourd'hui .. :D 28° dans l'aqua .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 ça fait 5 mns que j'essaye d'enlever la bébête de mon écran ;) :lol: Ah.... ça va......n'empêche que j'avais l'air maligne quand je me suis rendue compte que c'était un gif :lol: . A cause de toi, Didier, j'ai faillis bousiller mon écran avec de l'insecticide....Non, je plaisante là hein !!!!! :rolleyes: par contre un bon knockando de 20 ans d'âge Connais pas, c'est quoi, Estelle ? qu'en est il de la température de vos aquas ? 25-26° dans les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 par contre un bon knockando de 20 ans d'âge Connais pas, c'est quoi, Estelle ? un whisky (a boire avec modération) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 par contre un bon knockando de 20 ans d'âge un whisky (a boire avec modération) Hello Tout à fait : un très bon 'sky ! A réserver aux amateurs (ceux qui ne mettent RIEN dedans) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés