hitman0059 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 mdr moi ben je refait ma chanbre en chinoix sa fait trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 C'est comment en "chinoix"??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Temps très médiocre ici , aujourd'hui ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 C'est comment en "chinoix"???Ciao!!! tres tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Temps très médiocre ici , aujourd'hui ... <_>Même chose aujourd'hui .. ;) C'est comment chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Il a pété un bon orage ce matin, du temps que je dormais et là c'est grand beau..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 ici il fait grisatre et de temp en temp ils tombes des goutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Le titre du topic, c'est : "c'est l'été.... " Ah bon ???? ou ça ???? Ici, fraicheur, vent et pluie, un vrai temps d'été en effet :lol: Hier, on a tout de même pu aller à une journée portes ouvertes sur une base militaire du coin. Il y avait un monde fou ;) , mais on a vu des chars et..... des figures aériennes. Il y avait aussi la patrouille de France :clapping: On a marché pendant 6 heures et le soir.... mémé KO :lol: Cette années, le jardin ne donne quasiment pas de fruits, pour les cerisiers, faudrait une loupe pour trouver les cerises !!! Bah.... y a plus de saisons quoi !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bien bonnard ici!!! Grâce aux pluies il y a encore plein de fleurs sur la côte et en montagne, elles sont un peu en retard donc, ça nous a permis d'en faire des nouvelles!!! Demain, Haute Montagne car c'est prévu grand beau!!! On va encore se régaler et faire plein de découvertes à partager avec vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Le titre du topic, c'est : "c'est l'été.... " Ah bon ???? ou ça ???? Bah.... y a plus de saisons quoi !!!! Tu as bien raison , Martine .. on se demande bien où est l'été .. C'est d'une tristesse , un temps aussi maussade .. :clapping: Espérons que les jours à venir seront meilleurs .. je suis bientôt en congés .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Je vous le souhaite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Gros orage ce matiin a 5h, ensuite grand soleil avec un petit air juste ce qu'il faut, un petit 29°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 On part en haute montagne car c'est grand beau!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 On part en haute montagne car c'est grand beau!!!Ciao!!! la chance ici il fait gris et il pleue quel vacance de m*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 ici il fait gris et il pleuequel vacance de m*** Tu habites où , Hitman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est tout gris ici aujourd'hui; heureusement qu'on en a profité hier!!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Moi la barbe ! j'ai chopé la crève... en sortant du boulot, au pti matin, jme suis pris un coup de vent et HOP ! enrubé le miko... PIOUUUUU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 ah pas de chance moi je vais bien ;) ici il fait gris et il pleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Soigne toi bien, Liberty Miko!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Excusez moi si je ne suis pas venu pendant ces derniers jours, mais depuis que je suis en vacance j'arrete pas de bosser chez moi, je profite du mauvais temps. Enfin demain c'est les vrais vacance, je pars au soleil, du moins j'espère Bonne vacances à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bonne vacances sam ;) . Dans quel coin va tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 J'allais le demander!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bonne vacances sam B) . Dans quel coin va tu?? Djerba en Tunisie :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Là, t'es sûr d'avoir du soleil!!! PROFITES EN!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Pour info c'est là ou je vais avec ma petite famille Là, t'es sûr d'avoir du soleil!!!... j'espère bien, mais je crois que j'ai pas trop de risque ...PROFITES EN!!!... Il parait que les fonds sous-marin sont pas mal dans ce coin, j'espère pouvoir en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés