astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Ca peut être sympa en effet .. ;) Je te mets une autre tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 super beau ce sable,chez moi il est tous gris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 C'est vrai qu'en Bretagne , le sable est généralement bien blanc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Allez , une autre tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je m'y vois déjà, Astro!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Très beau temps aujourd'hui , on se croirait en été .. :blink: Le week-end s'annonce bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Content pour toi didier.. Ici une semaine a 25°, aujourd'hui mistral.. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Le Mistral se levait hier soir, c'est bien vrai!!! Très doux ici!!! Ah, que ça dure pour les vacances et ça sera parfait!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Quelles photos :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Quelles photos :unsure: Merci , Tétracory .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Supers les photos Didier ;) Merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Superbe journée ensoleilé aujoud'hui... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Pas terrible du tout ici .. :unsure: De la pluie pratiquement toute la journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Superbe journée ensoleilé aujoud'hui... :unsure: a bon,il a plue pas mal ici..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 a bon,il a plue pas mal ici..... :thumbup: Et bien je pense que ca ne va pas tarder ici... les nuages on fait la route de nuit depuis chez toi :D .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Salut .. :) N'oubliez pas de retarder vos montres et pendules ce week-end .. On gagne une heure .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Salut .. :) N'oubliez pas de retarder vos montres et pendules ce week-end .. On gagne une heure .. <_< Ah m***e !!!! merci de nous avertir, il y a belle lurette que je ne vis plus avec les montres, pendules etc..... et, mon homme n'y pense pas non plus. Il risque d'arriver en retard au job lundi !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 il y a belle lurette que je ne vis plus avec les montres, pendules etc.... Tu as bien de la chance .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 On gagne une heure .. :) C'est déja ça... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Inondations légères , on a donc gagné le mercredi!!! Sinon, les montres vont être remises à l'heure et c'est LES VACANCES!!! TROP CONTENTE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 c'est LES VACANCES!!!TROP CONTENTE!!! Heureux pour toi , Juve .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 C'est trop gentil!!! Je suis allée faire mon marché ce matin: un vrai bonheur toutes ces petites choses simples!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Tu n'as pas oublié de retarder ta montre d'une heure ? :huh: Bonnes vacances Juve .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Non, en fait mon mari m'a remis toutes les montres, distributeurs à l'heure à Alès, parce que l'heure d'Hiver, c'est plus compliqué.... Et puis ce matin il a fait tous les appareils d'ici.... Demain, visite dans l'arrière pays avant que le temps se mette à la pluie Mardi et Mercredi, ce qui nous permettra d'avancer le site!!! Donc, on vous fait les différentes Mantes.... Amitiés, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés