Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 C'est horrible les inondations, tout est gâché et l'odeur de boue... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Temps très gris ici , aujourd'hui .. Et pas mal de vent .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Beau soleil ici... Cet aprèm, j'ouvrirai la fenêtre!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Temps pluvieux et venteux pour aujourd'hui. Un vrai temps de saison. Il fait tellement sombre qu'on a l'impression que le soleil a décidé de faire le pont du 11 novembre :) Profites bien du soleil, Juve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Temps pluvieux et venteux pour aujourd'hui. Un vrai temps de saison. Un temps de 11 novembre .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bien triste cette guerre, abominable... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bien triste cette guerre, abominable... Comme toutes les guerres d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Super week-end ensoleiller... Aujourdh'ui couvert, mais il fait bon, un petit 14°... Toute facon m'enfou je bosse.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 12° ici .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 C'est sûr comme toutes mais ça a vidé les villages, rien qu'à regarder les monument, ça me fait pleurer.. Cet été, dans un village, 4 frères y sont passés... Une boucherie dans les tranchées... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Comme toutes les guerres d'ailleurs :) Malheureusement oui .. Horreurs et abominations .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Et pour rien en prime!!! Quelle connerie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Et pour rien en prime!!!Quelle connerie!!! Guerres de religion , la plupart du temps .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Et le premier commandement , ça ne serait pas "Tu ne tueras point"??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Si bien sur .. Mais ce n'est pas celà malheureusement qui arrêtera les guerres .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Les gens aiment trop foutre la merde, tous les prétextes sont bons... Comme si on n'était pas sûr de tous y passer au final... Enfin, c'est comme c'est!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Très grosse pluie en ce moment , ici ... Véritable déluge .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Déjà les lumières allumées j'imagine.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Oh que oui ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 je compatis... Si en plus on est un peu flappi, ça te met le moral dans les chaussettes..; Enfin, faut s'accrocher!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 C'est vrai qu'avec un temps comme celà , le moral a vite fait d'arriver dans les chaussettes .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Faut pas se laisser aller... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Courage Didier :D Ici, avis de tempête pour la nuit, m'en vais dormir avec un scaphandre et des pompes à crampons..... peut-être que demain, je posterai du fond de mon jardin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Martine,il y a mieux Les briques dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Martine,il y a mieuxLes briques dans les poches MDRRR, Serge ;) comment que je vais être sexy avec ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés