astro Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Heu..... avec le casque, j'ai pas trop la grosse tête ???? :harhar1: Je te trouve très mimi avec ta tenue de motarde , Martine .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Je te trouve très mimi avec ta tenue de motarde , Martine .. :dribble: +1 ah quesqu'on aime notre petit bohnome vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Merci tout le monde ;) C'est une tenue pratique, mais en hiver, je dois mettre je ne sais combien de pulls et de caleçons dessous pour ne pas avoir froid :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 INCROYABLE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Beau temps ici , aujourd'hui ... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour les z'amis :blush: Ici, temps mitigé, le soleil fait la grasse mat' et moi..... je poste sur Aquaryus :thumbup: Cet AM, je pars bosser à la new maison, il y a encore du boulot et... plus qu'un bon mois avant le déménagement, ça se précise. Dans le jardin, là-bas, on a les poules et les oies du voisin et, parfois 1 ou 2 nandou qui viennent aussi :dribble: Quand il va y avoir Sirius, ça risque de se friter dans le coin :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Dans le jardin, là-bas, on a les poules et les oies du voisin et, parfois 1 ou 2 nandou qui viennent aussi :thumbup: Quand il va y avoir Sirius, ça risque de se friter dans le coin :harhar1: Bonjour Martine .. :blush: Faudra faire attention que Sirius ne mange pas les poules .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Faudra faire attention que Sirius ne mange pas les poules .. :thumbup: il va m'amener les courses à domicile, plus besoin d'aller au magasin et.... c'est gratos et volaille au menu tous les jours.... mdrrr.... Par contre, s'il se prend un coup de bec de la part d'une oie ou d'un nandou, il va aboyer en turc et danser la gigue le pauvre :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 :harhar1: il va m'amener les courses à domicile, plus besoin d'aller au magasin et.... c'est gratos et volaille au menu tous les jours.... mdrrr.... Le voisin ne sera sans doute pas de cet avis .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Le voisin ne sera sans doute pas de cet avis .. :D Je m'en doute, je lui rachèterai des poules en plastiques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 T'as la forme ce matin , Martine .. :lol: Tu crois qu'il sera content avec des poules en plastique ? .. :D :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Tu crois qu'il sera content avec des poules en plastique ? .. Peut-être pas, surtout quand il voudra récolter les oeufs pour se faire une omelette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Superbe journée qui s'annonce, je vais ressortir les lunettes de soleil... :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Beau soleil ici aussi!!! On va sortir se promener un peu.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Beau temps aujourd'hui .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Ici aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Ca se gâte cet après midi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule23 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Pareil ici... Moi qui voulais me changer un peu les idées et faire un tour dehors, je crois que je vais rester au chaud chez moi... Il pleut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Il fait bon ici!!! profitons en!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Moi qui voulais me changer un peu les idées et faire un tour dehors, je crois que je vais rester au chaud chez moi... Idem pour moi .. ;) On ira se promener un autre jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 ça va cailler la semaine prochaine... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 C'est sur que ça ne devrait pas s'arranger .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Heureusement que je ne bosse que deux matins... Enfin, ça réveille!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Coucou tout le monde ;) Ca y est, l'hiver est là cette fois. Temps gris, pluvieux, froid, grêle et.... neige en prévision pour ce WE. T° descendant à -10° en début de semaine ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 T° descendant à -10° en début de semaine ;) -10!!! Ca existe ca??? ;) ;) Heureusement que tu a ta combi magique :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés