astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 par contre une mere d une autre ecole qui ne savait pas en faire c est cassée la jambe!! Ca , c'est déjà moins cool .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 non c est pas cool!ni pour les gamins qui etaient la a la regarder!dont son fils! enfin les pompiers sont venus et ils se sont certainement bien occupés d elle! un froid de canard aujourd hui et un brouillard assez epais! :( c est triste comme tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 un froid de canard aujourd hui et un brouillard assez epais! :( c est triste comme tout! Un peu de vent ici , mais il ne fait pas trop froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 bouge pas j arrive!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Ce n'est un peu loin de Brest , Rochefort ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 pas grave si il y fait moins froid! ;) ( aller je part maintenant et je suis la dans a peut pres 6h! :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Ok , Amanda .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 crotte je peut pas faut que j aille chercher les enfants a l ecole! que c est dommage!! :( mais c est garanti un jour tu pourras preparer l apero!! ;) en plus je connais pas la bretagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 en plus je connais pas la bretagne! C'est une grosse lacune .. :( La Bretagne est vraiment magnifique .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 oui je sais! ca fait longtemps que je dit qu il faut que j y aille mais je nen ai jamais pris le temps! il va falloir que je le prenne, en plus maintenant que je connais quelqu un a aller embeter la ba!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 il va falloir que je le prenne, en plus maintenant que je connais quelqu un a aller embeter la ba!! :( ;) :D Pas de souci , Amanda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 ici, il pleut, il fait froid...l'hiver quoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 ici, il pleut, il fait froid...l'hiver quoi... :D La même chose en Belgique, une fois :( mélange de pluie, de neige et...........- 2 à -3°............. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Très beau temps ici , aujourd'hui .. :harhar1: Légèrement " frisquet " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 toujours du brouillard pour nous! il fait froid et il gele!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Bah ici il neige pour changer un peu de la pluie. Tu as tout à fait raison Astro, il y a plein de coin magnifique en bretagne. Je connais bien la baie de Douarnenez car j'y ai fait mes premières colos comme animateurs. Superbe endroit, je recommande fortement. Sinon je connais aussi un peu le coin de Lesneven. Surtout le finistère quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Tu as tout à fait raison Astro, il y a plein de coin magnifique en bretagne. Tout à fait Guillaume .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Très beau temps ici , aujourd'hui .. ;) Légèrement " frisquet " .. ;) Je crois que je vais venir habiter par chez toi didier... Ici il fait un frois de canard, 7° et pluie.... :) Qui a dit que dans le sud il ne faisait pas froid... Des noms, je veut des noms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 passe par rochefort pour venir me chercher je part avec toi!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Ok amanda, je passe te prendre.. :) Didier, prépare l'apéro, on arrive... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Didier, prépare l'apéro, on arrive... ;) Aucun souci , Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Aucun souci , Jean-Marc .. :) oublier moi pas j'arrive !! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Tout le monde veut venir en Bretagne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Si Astro prépare du Far je peux être du voyage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Si Astro prépare du Far je peux être du voyage..... Je vois qu'il y a un connaisseur en friandise bretonne .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés