vénus Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 -10!!! Ca existe ca??? ;) ;) Heureusement que tu a ta combi magique ;) ;) Je la mettrai pour aller faire un bonhomme de neige dans le jardin....mdr...... Je me souviens avoir affronter des T° de -15°, mais..... c'étais dans ma jeunesse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Beaucoup de vent ici , mais il ne fait pas froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ben, ça y est, il a neigé cette nuit et.... ce matin, ça ne va pas tarder. L'hiver a fait sont grand retour et..... ça n'est pas fini :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ben, ça y est, il a neigé cette nuit et.... ce matin, ça ne va pas tarder. Ah bon ? Ici beau temps .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Et ben ici en direct de la savoie. Oui savoie bien!!!Il neige, et les stations accueillent déjà les premiers skieurs. Des skieurs locaux bien entendu. Donc grand beau temps avec la neige qui tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Je connais bien la Savoie, surtout du côté de Boug-St- Maurice et du parc de la Vanoise. J'ai passé toutes mes vacances d'enfance en Tarentaise, mon grand'père avait des origines savoyardes. J'en ai fais des ballades par là-bas :lol: Et..... que dire de la fondue...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 -10, purée!!! Comme on est bien dans le Sud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 -10, purée!!!Comme on est bien dans le Sud!!! Ciao!!! Yep, Juve..... J'ai vu que vous aviez beaucoup de vent sur la côte. Ca s'arrange, j'espère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Aujourd'hui ça s'est calmé , ça décroche les dernières feuilles... Tu verras mon épopée dans "bonne semaine"... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Beaucoup de vent ici, depuis cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 M'estoune!!! j'ai failli m'envoler direct!!! Remarque ça aurait été bien bon.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 j'ai failli m'envoler direct!!!Remarque ça aurait été bien bon.. Ca a du bien soufflé .. Ici , petit crachin en cette fin d'après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 ici il y a quelque grele il on prevue de la neige pour demain je croise les doigts z'aime bien la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 ché moi:hier plui aujourd'hui:neige et gréle qelle temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Il fait gris aujourd'hui... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour tout le monde :angry2: Au programme de la météo : neige, vent, froid..... J'ai eu un mal fou à sortir de dessous la couette :rolleyes: On attend une dizaine de cm par ici. M'en vais mettre ma combinaison thermique, mes pompes chauffantes, mon bonnet électrique etc..... et.... en route pour un bonhomme de neige ;) Bonne journée les z'amis :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Temps hivernal annoncé ici aussi, je vais me sortir l'équipement... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 On attend une dizaine de cm par ici. Tu nous mettra une photo .. :rolleyes: Ici gris , mais il ne fait pas froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Il fait toujours doux en Bretagne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Tu nous mettra une photo .. On est passé en vigilance orange, en ce qui concerne la neige et le verglas ;) Pas de soucis pour la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 M'estoune!!!j'ai failli m'envoler direct!!! ;) :) Toujour du vent, mais bien moins violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 On verra ça demain, si la Bonne Mère n'est pas trop décoiffée!!! De toutes façons j'ai sorti les grosses chaussettes et les gants!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Il est 17 heures 35 et il fait nuit !! Pluie et vent cet après midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 pareil ici ,petite tempete! pas de promenade! donc crepes et chocolat chaud maison! ;) c est bien aussi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 donc crepes et chocolat chaud maison! ;) c est bien aussi! :P C'est même super .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés