Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

route inondé, voiture noyer sur les routes, même le vieux port a débordé et c'est pas une blague, je vous vois venir... :)

Ah , ces marseillais ... ;) :) :)

C'est très gentil, merci!!!

Disons que ça fait partie de moi!!!

Tu sais un peu comme pour les poissons quand on dit quels paramètres il leur faut...

Moi c'est le Midi, avec mes montagnes aussi et puis l'Italie...

Et toi tu es d'où???

Amitiés!!!

Ciao!!!

moi je vie en charente maritime a 15 mn de la rochelle (a rochefort) j ai au alentour l ile d oleron avec le fort boyard, l ile de ré, l ile d aix ....

nous c est l ocean! c est pas pareil mais j aime beaucoup ma region et surtout ma ville natale LA ROCHELLE!

notre accent a nous est pas terrible d ailleur quand je vais a marseille ca fait rire tout le monde!! :D

il fait super beau d ailleur aujourd hui! et ca fait du bien!! :unsure:

moi je vie en charente maritime a 15 mn de la rochelle (a rochefort) j ai au alentour l ile d oleron avec le fort boyard, l ile de ré, l ile d aix ....

nous c est l ocean! c est pas pareil mais j aime beaucoup ma region et surtout ma ville natale LA ROCHELLE!

notre accent a nous est pas terrible d ailleur quand je vais a marseille ca fait rire tout le monde!! :D

il fait super beau d ailleur aujourd hui! et ca fait du bien!! :unsure:

Tu parles de ton accent Amanda. As-tu déjà entendu un Vosgien parler? Ou un savoyar? Ca vaut le détour aussi. Niveau accent bonjour on est pas aidé.lol