amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 oui je viens de voir ca au info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Tout a sauté, mon mari est en train de tout remettre en place, la pauvre!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 route inondé, voiture noyer sur les routes, même le vieux port a débordé et c'est pas une blague, je vous vois venir... :) Ah , ces marseillais ... ;) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 On ne fait pas les choses à moitié!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ah , ces marseillais ... :D :D :D :unsure: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ah , ces marseillais ... :lol: :D :D Et voila!!! sa devais arrivé... :D Et encore, je ne suis pas un vrai... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Et voila!!! sa devais arrivé... :unsure: Désolé Jean-Marc :lol: , je n'ai pas pu m'en empêcher .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'était inévitable... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Bon, Astro et Amanda, on vous pardonne pour ce coup ci... Si vous saviez comme c'est bon d'être du Sud... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Si vous saviez comme c'est bon d'être du Sud... On est pas mal dans l'Ouest aussi .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 oui astro on y est tellement bien que meme mon marseillais de mari est venu y vivre!! :lol: :D non sans blague j adore le sud et e vais souvent en vacances a arles et a marseille!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Toutes les régions de France sont belle, c'est le pays le plus beau, ce n'est pas pour rien que nous avons autant de touriste chez nous... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Moi je ne pourrais JAMAIs vivre ailleurs... C'est mon pays, ma culture.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Moi je ne pourrais JAMAIs vivre ailleurs...C'est mon pays, ma culture.. Ciao!!! je te comprned juve mon mari a du mal ici! et moi je pense que j aurais du mal ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Déjà à Nice, l'accent se perd, trop de gens d'autres régions, ça fait drôle... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 quel dommage il est tellement beau cet accent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 ça fait pas classe ni intello... Et on nous prend pour des charlots... Enfin, moi j'en suis fière!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 tu peux moi je le trouve gai, chantant, il me met de bonne humeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 C'est très gentil, merci!!! Disons que ça fait partie de moi!!! Tu sais un peu comme pour les poissons quand on dit quels paramètres il leur faut... Moi c'est le Midi, avec mes montagnes aussi et puis l'Italie... Et toi tu es d'où??? Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 moi je vie en charente maritime a 15 mn de la rochelle (a rochefort) j ai au alentour l ile d oleron avec le fort boyard, l ile de ré, l ile d aix .... nous c est l ocean! c est pas pareil mais j aime beaucoup ma region et surtout ma ville natale LA ROCHELLE! notre accent a nous est pas terrible d ailleur quand je vais a marseille ca fait rire tout le monde!! :D il fait super beau d ailleur aujourd hui! et ca fait du bien!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 moi je vie en charente maritime a 15 mn de la rochelle (a rochefort) j ai au alentour l ile d oleron avec le fort boyard, l ile de ré, l ile d aix ....nous c est l ocean! c est pas pareil mais j aime beaucoup ma region et surtout ma ville natale LA ROCHELLE! notre accent a nous est pas terrible d ailleur quand je vais a marseille ca fait rire tout le monde!! :D il fait super beau d ailleur aujourd hui! et ca fait du bien!! :unsure: Tu parles de ton accent Amanda. As-tu déjà entendu un Vosgien parler? Ou un savoyar? Ca vaut le détour aussi. Niveau accent bonjour on est pas aidé.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 J'ai un pote de Vendée, l'accent est sympa, bon moi j'aime les accents car ça fait vrai et authentique!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 J'ai un pote de Vendée, l'accent est sympa, bon moi j'aime les accents car ça fait vrai et authentique!!! Tout à fait , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Le pays s'est "créé" sur différentes cultures et langues , ne jamais oublier ça... Et il y en a plein d'autres qui se rajoutent, ça fait notre richesse!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Tu parles de ton accent Amanda. As-tu déjà entendu un Vosgien parler? Ou un savoyar? Ca vaut le détour aussi. Niveau accent bonjour on est pas aidé.lol ;) non gart jamais entendu!! je suis d accord avec toi juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés