Juventino Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Dans le Sud, il nous le faut!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 La bretagne quoi!!!! :thumbup: Ce n'est pas très gentil Jean-Marc .. Il ne pleut pas tout le temps en Bretagne .. Heureusement d'ailleurs .. :D Pas de pluie aujourd'hui , mais du vent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Trop beau ton pays, Astro!!! Avec du caractère et une culture!!! Bon, ici, soleil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Trop beau ton pays, Astro!!!Avec du caractère et une culture!!! Merci Juve , c'est gentil .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Il ne pleut pas tout le temps en Bretagne .. hello C'est vrai : il ne pleut que deux fois l'année en Bratagne ... Une fois un jour d'été et une seconde fois ... tout le long des 364 jours qui restent ! LOL ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 C'est gentil mais c'est surtout vrai!!! Je compte me mettre à étudier un peu les Celtes, déjà ceux qui étaient ici et ensuite voir tout ce qui reste de leur culture... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Petite promenade en bord de mer cet après-midi .. Il y avait du vent , mais pas de pluie .. :thumbup: Je vous mets une tof .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Contente que tu aies bien profité!!! On est resté au chaud et le site a avancé!! Ce soir, repas en famille... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Temps correct ici , aujourd'hui .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Temps correct ici , aujourd'hui .. :clapping: coucou Pareil sur Paris, bien sympa pour fair ele marché Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Très agréable d'aller faire son marché, un truc que j'adore!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Très agréable d'aller faire son marché, un truc que j'adore!!!Ciao!! Hello Des fruits et des légumes frais, la petite dame qui vend ses oeufs frais quelques rencontres sympa le boucher, le fromager Que des choses simples, quoi ! J'aime bien aussi ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 j'ai plein de potes sur le marché aussi!!! Fruits et légumes direct du producteur Oeufs, olives, huile, miel, confitures... Et puis, le boulanger, le rôtisseur et les poissonniers!!! Tellement mieux que d'aller au supermarché!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 tempête sur montpellier :clapping: il pleut des trombe d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Giboulées ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 tempête sur montpellier ;) il pleut des trombe d'eau Pour une fois , ce n'est pas en Bretagne qu'il pleut .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Pour une fois , ce n'est pas en Bretagne qu'il pleut .. :P PTDR !!!! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ben oui .. il ne faut surtout pas croire qu'il pleut tout le temps en Bretagne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 tempête sur montpellier ;) il pleut des trombe d'eau Idem ici!! en 30mn inondations impressionnante avec des vents très fort.. route inondé, voiture noyer sur les routes, même le vieux port a débordé et c'est pas une blague, je vous vois venir... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 c'est toujours impressionnant les pluie dans le sud,ça ne dure pas longtemps mais ça déménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 c'est toujours impressionnant les pluie dans le sud,ça ne dure pas longtemps mais ça déménage sa a l'aire de chauffer par chez vous dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Raffales et éclairs hier, avec de beaux tonnerres et éclairs... ça continue aujourd'hui... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ooopsss, j'ai vu à la météo qu'ils avaient mis certains départements en vigilance rouge :) J'espère que vous n'avez pas eu une nuit trop agitée.... Ici, ce matin brouillard à couper au couteau, mais pas de pluie pour le moment. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Pluie encore ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Tout a sauté ce matin, plus de courant... Et là le soleil est ressorti... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés