amanda Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 si vous n etiez pas aussi loin tous je vous aurais bien invite! mai vous inquietez pas je pense a vous en les mangeant!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 C'est très gentil , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 c'est très gentil Amanda!!! Purée avec les Conseils Lundi, Mardi et Jeudi, je vais me congeler... Et faire le poireau Vendredi.... Bon courage!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 je te souhaite bon courage juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Merci, Amanda!!! ça va aller!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Bon courage , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Bon courage , Juve .. ;) bon courage ;) le temp c'est calmer mais neige prevue pour demain apremidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Merci!! ça va aller: thermolacthyl à manches longues et grosses chaussettes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Pluie et vent ici , toute la journée .. :thumbup: C'est pas la joie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Ici soleil mais toujours du vent, et asser frais... Il va falloir éditer le titre didier, "c'est l'été" ça le fait pas trop... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Effectivement , Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Effectivement , Jean-Marc .. :thumbup: c'est l'hiver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Pas tout à fait Hitman .. il me semble que c'est le 21 décembre .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Pas tout à fait Hitman .. il me semble que c'est le 21 décembre .. ;) oui je sais mais je disais "c'est l'hiver" dans le sens ou il faurdra rennomer le topic par celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Le soleil est revenu, mais la neige est toujours au sol.... Fait pas chaud par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 ici le soleil est revenue mais le froid est vnue avec lui (1°a 7H ce matin )! mais c est mieux que la pluie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Le soleil est revenu, mais la neige est toujours au sol.... Fait pas chaud par ici ;) la chance!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on en a meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Le soleil est revenu, mais la neige est toujours au sol.... Fait pas chaud par ici ;) On attend les photos , Martine .. ;) PS : je viens de voir les tofs sur un autre post .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 On attend les photos , Martine .. ;)PS : je viens de voir les tofs sur un autre post .. salut à tous Juste pour vous faire sourire (ou moquer de moi)... ce matin départ à 7h00 comme d'ab' mais, bon, la température ayant bien baissée je décide de démarrer la voiture 5 minutes avant de partir le temps que tout dégivre et chauffe un peu ! première chose : mettre la malette dans le coffre (il a la dimension d'un porte brosse à dent le pauvre coffre !) avec les sacs d'école ... déjà le coffre force un peu sur l'ouverture, les joints certainement ... Voilà qui est fait, bon maintenant faut dégivrer, donc ouvrir la portière côté chauffeur ... tiens la serrure est gelée ! pas grave : un ch'tit coup d'eau bouillante sur la clé et un peu sur la serrure et la clé entre et tourne (certain utilisent autre chose que de l'eau, c'est efficace aussi ...!) Allez on manoueuvre la poignée et ... rien ! la porte est bloquée ... c'est encore les joints ! Pas question de passer côté pâssager car le rétroviseur est contre le mur et mon embonpoint naissant ne va pas m'aider ... Bon bah, pas le choix, je choisis de prendre l'autre véhicule ... sauf que celui-ci est bloqué par le premier et ne peut pas sortir !!!! Retour à la case départ ! Aavec un bouteille d'eau sur les joints la portière s'ouvre ensuite (désolé c'est pas tip top la métode mais bon ...) ! Vive le froid, les parebrises à dégeler, les portes à débloquer ... ! -) Vive demain ! Et ne me demandez pas de photos !!!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Vive le froid, les parebrises à dégeler, les portes à débloquer ... ! -)Vive demain ! Bon courage , Freddo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 je comprend freddo je vie la meme chose chaque matin quand il fait froid! (je me fais avoir tous les jours!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Tes départ aux boulot sont bien laborieux fréddo... Courage, bientot l'été.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 hello bah ce ne sont que quelques aléas, rien de bien grave ! Mais ca met en forme pour la journée !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 bah ce ne sont que quelques aléas, rien de bien grave !Mais ca met en forme pour la journée !-) Il faut prendre celà du bon coté .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Guère le choix de toutes façons!!! Bien contente de ne travailler que deux matins cette année... Comme ça, je peux bricoler au douillet!!! Gros orages ce matin et il a dû neiger tout près... On va aller voir ça, c'est tellement beau!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés