Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le soleil est revenu, mais la neige est toujours au sol.... Fait pas chaud par ici ;)

On attend les photos , Martine .. ;)

PS : je viens de voir les tofs sur un autre post ..

On attend les photos , Martine .. ;)

PS : je viens de voir les tofs sur un autre post ..

salut à tous

Juste pour vous faire sourire (ou moquer de moi)...

ce matin départ à 7h00 comme d'ab' mais, bon, la température ayant bien baissée je décide de démarrer la voiture 5 minutes avant de partir le temps que tout dégivre et chauffe un peu !

première chose : mettre la malette dans le coffre (il a la dimension d'un porte brosse à dent le pauvre coffre !) avec les sacs d'école ... déjà le coffre force un peu sur l'ouverture, les joints certainement ...

Voilà qui est fait, bon maintenant faut dégivrer, donc ouvrir la portière côté chauffeur ... tiens la serrure est gelée ! pas grave : un ch'tit coup d'eau bouillante sur la clé et un peu sur la serrure et la clé entre et tourne (certain utilisent autre chose que de l'eau, c'est efficace aussi ...!)

Allez on manoueuvre la poignée et ... rien ! la porte est bloquée ... c'est encore les joints !

Pas question de passer côté pâssager car le rétroviseur est contre le mur et mon embonpoint naissant ne va pas m'aider ...

Bon bah, pas le choix, je choisis de prendre l'autre véhicule ... sauf que celui-ci est bloqué par le premier et ne peut pas sortir !!!!

Retour à la case départ !

Aavec un bouteille d'eau sur les joints la portière s'ouvre ensuite (désolé c'est pas tip top la métode mais bon ...) !

Vive le froid, les parebrises à dégeler, les portes à débloquer ... ! -)

Vive demain !

Et ne me demandez pas de photos !!!!

Amicalement,

Freddo

Guère le choix de toutes façons!!!

Bien contente de ne travailler que deux matins cette année...

Comme ça, je peux bricoler au douillet!!!

Gros orages ce matin et il a dû neiger tout près...

On va aller voir ça, c'est tellement beau!!!

Ciao!!!