AntoineR Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 pluie toute la journee :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Aujourd'hui il a fait une belle journée, ensoleiller.. mais un peut frisquet.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 j'avais pas capter que c'etait la mer :unsure: il a fait un grand soleil aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 ah la la.... la mer.... je suis a une heure de route de la mer, et elle me manque. c'est tres tres bete, j'en conviens, mais rien de tel que le bruit des vagues quand le moral est pas au top..... merci didier pour cette magnifique photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 merci didier pour cette magnifique photo De rien Angel .. :unsure: En voilà une autre que j'ai prise hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 tres jolie, je voudrai bien mettre ma maison entre les deux arbres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Très elles tes photos, Didier ;) Ici, pluie, pluie et......pluie :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 grisaile ici pas de pluie temps asser doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Demain , c'est l'hiver .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Ah oui c'est vrai que c'est le 21/12 l'hiver. en même temps ca vas faire plus d'un mois qu'il est présent ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 en même temps ca vas faire plus d'un mois qu'il est présent ici... Il est en avance .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Ouaip et il tient bon le fumier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Ouaip et il tient bon le fumier... Tu n'as pas l'air de l'aimer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bien froid les deux dernières semaines avec du Mistral pour finir et un beau soleil... Et sur Nice, records de pluies et avalanches destructrices dans les vallées... Contente de vous retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Demain , c'est l'hiver .. ;) Ah bon........j'ai l'impression qu'il a commencé en juillet-aout :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Si j'aime ca énormément mais ca m'ennerve car je ne peux pas en profiter à cause de mon épaule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Si j'aime ca énormément mais ca m'ennerve car je ne peux pas en profiter à cause de mon épaule... Ca se remet bien ton épaule, Guillaume ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Ca vas pas trop mal. Je vous montrerai bien une photo mais c'est pas le lieu pour faire cela. en tout cas c'est super gentil de ta part de me demander Martine. Je t'en remercie. Sinon c'est l'HIVER, faut changer le nom du topic. Lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Si, si, fais nous voir Gart!!!! ça se remet bien et j'en suis contente car tu as pu reprendre tes activités avec les enfants, ça va te remonter le moral!!! Moi, là, je fais un bon break, ils m'ont pas mal fatfiguée, ces salopiots (terme affectueux)!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Sinon c'est l'HIVER, faut changer le nom du topic. Lol!!! Ca peut se faire .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 alors c est l hiver et enfin il fait beau! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 alors c est l hiver et enfin il fait beau! ;) Bizarre , non ? :thumbup: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bizarre , non ? :) ;) Bah, faut plus s'étonner de rien, par les temps qui courent :thumbup: Ici, temps gris, pas froid mais très sombre.......Je vais me recoucher .....MDR..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 oui! :thumbup: mais il etait temps parce que la pluie y en avait marre!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Je vais me recoucher .....MDR..... Déjà .. !! Tu n'as pas les cartons à défaire , Martine ? :thumbup: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés