vénus Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Déjà .. !! Tu n'as pas les cartons à défaire , Martine ? ;) ;) :) AH que si.... déjà que je ne retrouve plus mes fringues....MDR.....ça m'énerve, mais c'est bizarre, j'ai comme les fesses collées sur le fauteuil :thumbup: J'ai vu que tu as renommé le topic.....bravo..... J'ai à peine le courage de poster, c'est un comble !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 déjà que je ne retrouve plus mes fringues....MDR Ca , c'est déjà plus embêtant .. :thumbup: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Va pas te chopper la crève, Vénus... C'est pas le moment!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ca , c'est déjà plus embêtant .. Tu m'étonnes, Didier.....Déjà que, comme toutes les femmes, je dis toujours que j'ai rien à me mettre :D Va pas te chopper la crève, Vénus... Pas de soucis pour ça, Juve. Je sors les cheveux mouillés par tous les temps et.....quand je choppe un rhume, je dois lui faire peur, il me quitte en moins de 24 heures....MDR..... Aller hop......encore du boulot de fait.....y a des cartons en moins :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 MDR.....:D Je te parles pas de la longueur du titre du topic dans......10 ans. "C'est l'été....puis c'est l'hiver.....puis c'est le printemps....puis, c'est l'automne....puis c'est re-l'hiver"....MDR..... Ah.....je m'amuse avec un rien moi. A mon âge, c'est pas sérieux :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 On en jugera dans 10 ans Martine. On verra bien ce que c'est devenu. Ca serait marrant de se dire, regarde y a 10 on en parlait et la le topic a un nom qui fait 3km de long.... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ce serait bien qu'on soit encore tous là dans 10 ans!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ce serait bien qu'on soit encore tous là dans 10 ans!!! Je dirais même que celà serait génial .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 C'est net... Tiens au fait Juve tu voulais voir, ben voila... voila la première qui date de mars 2008: Et celle qui date de décembre 2008: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 La deuxième radio est bizarre , non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ce que l'on voit précisement c'est la plaque et les 6 vis qu'ils m'ont rajoutés. Le tout vissé dans la clavicule. et on voit en haut à gauche une des deux broches que l'on voit bien sur la première radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Merci pour ces précisions , Guillaume .. ;) Pas évident de lire une radio .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Y a pas de mal... Je commence a en avoir l'habitude des radios. CEs trois dernières années j'ai pas été épargné. J'ai ma dose de rayon pour 150 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai ma dose de rayon pour 150 ans... C'est vrai qu'à chaque radio ou scanner , on ramasse une dose .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Je vous rassure je ne pisse pas encore tout vert... Prendre la porte en ces temps ci, quel idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 ouais sa c est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Je vous rassure je ne pisse pas encore tout vert... Heureusement , Guillaume .. ;) Sinon , ça serait sérieusement inquietant .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 ça me fait mal pour toi, Gart... Merci pour ta confiance!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Honnetement ca fait pas mal. Enfin je suis pas quelqu'un de très sujet à la douleur ( comme on dit). Mais c'est très chiant car il y a beaucoup de podition que je ne peux et ne pourrais plus prendre. sinon ca vas. Par contre les changements de temps ne m'épargne pas. Ca lance c'est une horreur (d le tps change). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 . Par contre les changements de temps ne m'épargne pas. Ca lance c'est une horreur (d le tps change). Ca , ce n'est pas le top .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 moi je vais bientot acheté des plantes pour mes aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 c'est à ça que je pensais, aux changements de temps... Et le pire c'est que tu es jeune... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Et oui Juve. Le pire c'est que je n'ai que 26 ans. Et ça me lance déjà énormément. Alors petit conseil à tout les sportifs ou personnes voulant pratiquer un sport. Ne négliger jamais au grand jamais, les échauffements de début de séances et les étirements de fin de séances. Les oublier peut causer des troubles musculaires et ostéopathiques irréversible dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Sage conseil , Guillaume .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 merci du conseil guillaume sauf que dans mon sport c est pas nous qui nous echauffont c est le cheval ( nous aussi quand meme ) :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés