Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

Déjà .. !! Tu n'as pas les cartons à défaire , Martine ?

;) ;)

:) AH que si.... déjà que je ne retrouve plus mes fringues....MDR.....ça m'énerve, mais c'est bizarre, j'ai comme les fesses collées sur le fauteuil :thumbup:

J'ai vu que tu as renommé le topic.....bravo.....

J'ai à peine le courage de poster, c'est un comble !!!!!

;)

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca , c'est déjà plus embêtant ..

Tu m'étonnes, Didier.....Déjà que, comme toutes les femmes, je dis toujours que j'ai rien à me mettre :D

Va pas te chopper la crève, Vénus...

Pas de soucis pour ça, Juve. Je sors les cheveux mouillés par tous les temps et.....quand je choppe un rhume, je dois lui faire peur, il me quitte en moins de 24 heures....MDR.....

Aller hop......encore du boulot de fait.....y a des cartons en moins :D

;)

MDR.....:D Je te parles pas de la longueur du titre du topic dans......10 ans.

"C'est l'été....puis c'est l'hiver.....puis c'est le printemps....puis, c'est l'automne....puis c'est re-l'hiver"....MDR.....

Ah.....je m'amuse avec un rien moi. A mon âge, c'est pas sérieux :D

;)

On en jugera dans 10 ans Martine. On verra bien ce que c'est devenu. Ca serait marrant de se dire, regarde y a 10 on en parlait et la le topic a un nom qui fait 3km de long.... MDR

C'est net...

Tiens au fait Juve tu voulais voir, ben voila...

voila la première qui date de mars 2008:

e684245df612f7f42b4a1bfbc5aab4d3.jpg

Et celle qui date de décembre 2008:

40f39398ae1c2dda1354063a15276a6a.jpg

Ce que l'on voit précisement c'est la plaque et les 6 vis qu'ils m'ont rajoutés. Le tout vissé dans la clavicule. et on voit en haut à gauche une des deux broches que l'on voit bien sur la première radio...

Y a pas de mal... Je commence a en avoir l'habitude des radios. CEs trois dernières années j'ai pas été épargné. J'ai ma dose de rayon pour 150 ans...

Honnetement ca fait pas mal. Enfin je suis pas quelqu'un de très sujet à la douleur ( comme on dit). Mais c'est très chiant car il y a beaucoup de podition que je ne peux et ne pourrais plus prendre. sinon ca vas. Par contre les changements de temps ne m'épargne pas. Ca lance c'est une horreur (d le tps change).

Et oui Juve. Le pire c'est que je n'ai que 26 ans. Et ça me lance déjà énormément. Alors petit conseil à tout les sportifs ou personnes voulant pratiquer un sport. Ne négliger jamais au grand jamais, les échauffements de début de séances et les étirements de fin de séances. Les oublier peut causer des troubles musculaires et ostéopathiques irréversible dans le temps.