Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ici c'est la folie dans les magasins. Déjà en temps normal c'est le bordel car pas beaucoup de magasins pour beaucoup de monde et avec les touristes je vous dis pas à quoi ca ressemble.

Tu as besoin d'un petit remontant Martine. On te l'administrera plus tard.

:D C'est quoi ????

les magasins sont pleins ..

Pas trop, ici à la campagne. Demain, je vais aller faire quelques courses, pour nous préparer un réveillon sympa et......amoureux, avec des bougies et tout le toutim......

:D

deja en temps normal je n aime pas faire les courses mais la c est l horreur je serais capable d en tuer un!! :D les gens ne sont pas aimable, ils tirent la tronche...... ils sont desesperants!

Putain (cri du coeur!!) t'as raison!!!

Ce matin, je vais au marché acheter le pain (que mes neveux en profitent tant qu'ils sont là) et des légumes car on s'amuse trop à faire la soupe (et on a gagné un saladier profond avec nos points, plus d'excuse si ça sploutche...)

Et ça gueule sur le marché, toujours un jobard qui fait profiter les autres de ses nerfs...;

Enfin, après midi au chaud à bricoler le site...

Et pour la Saint Sylvestre, tous les deux aussi...

Ciao!!!

Message à tout ceux qui seront sur les routes demain. Ne prenez pas le volant avant ou après être aller chez vos amis ou vos proche si vous avez bu, ne serait-ce qu'un verre. Comme on dit chez les montagnards, réaliser une superbe course en montagne c'est bien, mais pouvoir rentrer chez soi et la raconter à ces proches c'est encore mieux.

Ils ont bien raison les montagnards!!!

J'espère que mes jeunes seront raisonnables en sortant des boites...

Nous aussi, on va rester tous les deux au chaud, tranquilles...

C'est tout couvert et il devrait y avoir encore des chuttes de neige en montagne...

Ciao!!!