Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

C'est vrai que du repos me ferais du bien. J'ai une petite journée de taf demain en plus. Je fais 09H00-24H00. Et t'inquiète pas Amanda. Ici pisse-mémé c'est connu comme le loup blanc...

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et encore demain ce n'est rien comme journée. Celle que je redoute le plus est samedi de la semaine prochaine. J'emmène 7-8 Filles de 15-16 ans faire les soldes sur Chambéry de 10H00 du matin à 18H00.

Celle que je redoute le plus est samedi de la semaine prochaine. J'emmène 7-8 Filles de 15-16 ans faire les soldes sur Chambéry de 10H00 du matin à 18H00.

Et bien , je te souhaite vraiment bon courage , Guillaume .. ;)

Et encore demain ce n'est rien comme journée. Celle que je redoute le plus est samedi de la semaine prochaine. J'emmène 7-8 Filles de 15-16 ans faire les soldes sur Chambéry de 10H00 du matin à 18H00.

et bien prend des vitamines :lol:

il a neigé a Montpellier......très rare ;) 2°

ouai ils ont tout a marseille le soleil l ete et la neige l hiver! ;)

Les jolies filles toute l'année.... :lol:

Il nous manque tout de meme une chose importante ces jours ci... Les gens compétent.. Cinq jours que météo france annoncer la neige pour mercredi, tout le monde le savais, sauf, appriori les personnes de la DDE et de MPM...(Marseille Provence Metropole).

Marseille, la deuxieme ville de france, couper du monde avec 25cm de neige, il faut le vivre ca.. Pas un engins de sablage en vus de toute la journée d'hier, pas un trotoir salé ou dénéger, meme pas les autoroute était dégager...

Cette nuit ils on COMMENCER a dégager quelques axes important ces larves, l'A7 pour rentrer a marseille toujour pas, il est 9H...... :lol:

Sinon... c'est bien jolis la neige.... :lol:

pour moi un pisse mémé c est une tisane CDO! :lol:

tu sais JM c est dans toutes les villes que c est des larves! chez nous ce matin c est dans l ecole qu il n y a pas de chauffage! ;) pour la maternelle ca va ils ont prevenu les parents ont a donc pu recuperer les petits mais en primaire ils ont rien dit et nos enfants sont dans des classes ou il fait moins de 6° je vais voir pour les recuperer a 11H30! ca m enerve! je suis tres en colere! j ai essayé de les appeler et evidement personne ne repond!!! :lol: ils vont avoir affaire a moi!!!

Et un bon vieux Pisse-mémé à l'ancienne c'est une tisanne, n'importe laquelle et du miel. Ca te guérri de tout ou presque.

Marseille, la deuxieme ville de france, couper du monde avec 25cm de neige, il faut le vivre ca.. Pas un engins de sablage en vus de toute la journée d'hier

Heureusement qu'il n'y a pas de la neige tous les jours .. :)

T'as réussi tout de même à te rendre au taf , Jean-Marc ?

Pisse mémé, je ne connaissais pas...

De même que les cocos auraient été fraternels...c'est tout nouveau pour moi...

Enfin, on va pas parlé de politique, c'est trop merdique....

Déjà très bien de penser à ceux qui souffrent du froid et de la faim et de faire ce qu'on peut pour eux, en sachant qu'il y en aura toujours et qu'il faudra toujours les aider....

Ce n'est pas le fait qu'il faille les aider qui est génant, à mon idée, c'est le fait qu'il y en ait toujours...

Sinon, semaine hyper peinarde , au chaud à taper mes fiches et retour bien tôt à la maison!!!

Ciao!!!

Sinon, semaine hyper peinarde , au chaud à taper mes fiches et retour bien tôt à la maison!!!

Content pour toi Juve .. :harhar1:

-6° ici aussi ce matin ..

J'ai pensé à toi quand j'ai entendu à la radio le binz que c'était à Marseille...

Pour tout te dire, le Jeudi, le traffic était planté entre Nîmes et Marseille...

Et de toutes façons, je ne savais pas pour le bahut le vendredi matin (je sais, je suis trop sérieuse, trop honnête)....

Alors, j'ai attendu vendredi car alerte rouge et bahut fermé..

Donc, vu que j'ai toujours des trucs à faire pour le site, je me suis bien avancée!!!

Et vendredi , SCAPPA VIA!!!

Et tous les trains étaient à l'heure!!!

Très beau sur la ligne TGV entre Avignon et Aix, belle neige immaculée...

Merci d'avoir pensé à moi!!!

Ciao!!!