amanda Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 pareil chez moi! :) que le printemps arrive ca serait bien mais il est un peu tot! soyons patient! ;) j ai un arbuste dans mon jardin que mon voisin appel "epine noire" moi je n en connais pas le nom mais il fait fleurs roses en fin d hiver et ensuite les feuilles apparaissent et la je sais que c est le printemps! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 j ai un arbuste dans mon jardin que mon voisin appel "epine noire" moi je n en connais pas le nom mais il fait fleurs roses en fin d hiver et ensuite les feuilles apparaissent et la je sais que c est le printemps! Yeah !!!! Tiens moi au courant STP quand il fleuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 sans probleme martine! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Peut-être que le printemps arrive :) Faut pas exagérer tout de même .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Faut pas exagérer tout de même .. ;) :) C'est mon côté optimiste qui prend le dessus ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 C'est très bien d'être optimiste , Martine .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Beau temps ici aujourd'hui .. Bon début de week-end à toutes & tous .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Idem ici, beau soleil... Bon week end didier.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Je vous dirais bon week-end quand vous reprendrez tous le taf lundi matin....hihihi!!! Meuh nan!!!!!!!!!!!!!!! bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Je vous dirais bon week-end quand vous reprendrez tous le taf lundi matin....hihihi!!! C'est pas très gentil ça , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Très beau temps ici ce matin .. 9° .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 pour le moment il fait tout gris! 7° ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 On a bien besoin d'être optimiste en ce moment... Parce que purée...(je vous en dis plus dans "bonne semaine"... Très doux ici, et c'est le week end donc: on refait le plein!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 pour le moment il fait tout gris! 7° ;) coucou En bourgogne apres soleil du matin le ciel est un peu gris mais c'est mieux que brouillard de ces derniers jours t° +5. Passez un bon WE rechargez les batteries surtout pour les actifs !! :) :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 On a bien besoin d'être optimiste en ce moment...Parce que purée...(je vous en dis plus dans "bonne semaine"... Très doux ici, et c'est le week end donc: on refait le plein!!! Ciao!!! qu est ce qui se passe juve ca va pas? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Passez un bon WE rechargez les batteries surtout pour les actifs !! :) :Ploufplouf: Merci Bernard .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Bon week-end à toutes et à tous. Et oui je suis pas comme ca. Je vous le souhaite qd même. même si je suis au taf en ce moment je VOUS SOUHAITE un TRESBONWEEK-END A tOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 ici 5°C pas plus un peu de pluis bon week-end a tous et a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Merci Guillaume .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 T'inquiète pas, Amanda!!! Des trucs un peu gonflants (voir le topic) mais bon, là j'ai fait le vide!!! De toutes façons, faut attendre avant de savoir quelle solution adopter... Je suis ici, tranquille!!! A midi ma nièce nous a fait un gratin de pommes de terre trop top et mon neveu des îles flottantes: trop bons et trop gentils!! Belle balade cet aprèm Là on arajouté des papillons sur le site!!! au moins, ça on le gère comme on veut!!! Bisous, Amanda!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 bisous juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Merci!!! Tu comprends tout, t'es un amour!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Beau temps aujourd'hui .. :minifish: Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Tout gris ici, mais le moral est bon!!! Profitez tous bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Tout gris ici, mais le moral est bon!!!Profitez tous bien!!! Ciao!!! pluie aujourd'hui sur la bourgogne +2° .De ce fait on va mettre eau ds le vin ! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés