bernard71 Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 ce matin -4° mais le soleil fait son apparition ça devrait etre une bonne journée! bonjour à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Pas plus de chaleur que Bernard. Mais...........le soleil est là et? je ne peux toujours pas faire de ballades avec Sirius :bounce1: On se rattrapera après, si le temps ne vire pas à la pluie :) Bonne journée à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Il a fait froid à la manif .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 -4° ce matin et soleil tjrs présent. Temps assez agréable c'est mieux que la pluie. C'est un bon jour pour ceux qui bossent car fin de semaine donc début du We! courage plus qu'une journée et repos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Fait pas chaud ici non plus, 3°... Bonne journée et bon week end.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Fait pas chaud ici non plus, 3°... Bonne journée et bon week end.. :rolleyes: Seulement 3 degrès de différence entre ma région natale et Berlin... Ici il fait 0°C! On attend la neige...parait-il. J'ai reçu un mail de ma mère avec une coupure de journal de Gardanne sous la neige (et oui, je suis Gardannaise). Ces Fadas ont déversé 15tonnes de sel sur les routes pour déneiger! Bonjour les nappes phréatiques... Bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 ici, 10° et un soleil magnifique! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 ici, 10° et un soleil magnifique! :rolleyes: Wouaouh, la chance.....Ici, le soleil y est mais la T° est plus proche de 0 que de 10° :P La nuit, il gèle encore et le matin, le paysage est recouvert d'une fine dentelle blanche, qui scintille sous les rayons du soleil. Mon Dieu, que je suis romantique today ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 8° ici ce matin .. ;) Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 ici tot ce matin il fesait -2°C et la il fait 0°C !!! bon wekk-end a tous et toute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Pas très chaud cette semaine mais on ne va pas se plaindre vu les dégâts de la tempête... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Bon week-end à toues et à tous. Ce soir j'en ferais également parti. J'espère que demain nous pourrons enfin jouer un match car 2 mois sans ballon ca deviens très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Pas très chaud cette semaine mais on ne va pas se plaindre vu les dégâts de la tempête... Tout à fait Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 C'est la saison... On avais juste oublier, depuis quelque année, que l'hiver il fait froid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Ici au bord de la mer , il ne fait pas trop froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 l'hiver s'avance, bientôt on sera au printemps!!! les jours rallongent, c'est bien bon... Encore un peu de répit pour les photos de plantes et animaux et puis, on attaquera la saison 2009!!! PROFITEZ BIEN!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Ici la température remonte, enfin. Car le gel commençait à nous casser sérieusement les ....... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Il ne peut pas me les casser à moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Il y en a qui ont de la chance ici meme pas 1° à cette heure-ci ! pas terrible meme si on a eu du soleil mais le vent est froid. En plus la météo ne s'annonce pas brillante pour la semaine prochaine. Mais bon,ts les jours on se rapproche du printemps. Bon dimanche à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 C'est bien vrai!!! Dans moins de deux mois!!! Le 71, c'est quoi le nom??? Merci!!! Bonne soirée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Grrrr je sais toujours pas si on joue demain. Merci les gars de la fédé. Ca me gonfle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 T'as l'air impatient de jouer , Guillaume .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 juventino le 71 c'est la Saone et Loire région Bourgogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 je viens d'ajouter une photo perso ds mon profil et je pensais qu'elle s'afficherait automatiquement ici. Il va falloir encore faire des essais pour y parvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Guillaume tu joues à quoi ? je sais que tu n'aimes pas le foot !! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés