astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il y a toujours une solution .. :thumbup: Bon courage Juve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 ici il fait froid -3° à 19h30 route glissante. Les carossiers vont avoir du boulot ! :thumbup: Bon courage à ceux qui doivent rouler et bonne semaine à tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Merci!!! ça va être peinard comme semaine!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Kikou :rolleyes: Ici, la neige et le verglas sont de retrour, amprès une semaine de soleil. Bah......c'est l'hiver quoi !!!! Dimanche très difficile, bagarre avec la chaudière..... Mon homme et son copain sont allés chercher dejerricanes de mazout, mais..........la chaudière n'a rien voulu savoir, alors on a fait venir un dépanneur chaffagiste. Là, elle fonctionne sur la réserve apportée, et j'attend sle livreur de fioul. Je pense bien à vous tous & toutes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 j espere que tout va rentrer dans l ordre pour toi martine! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Et bien ici pluie, vent... :rolleyes: J'espere que tes petits soucis de chauffage sont rentré dans l'ordre martine.. :) Et le toutou, comment va t'il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 ce matin je me leve ................... ouraaaa de la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 J'espere que tes petits soucis de chauffage sont rentré dans l'ordre martine.. Et le toutou, comment va t'il??? Ben, non pas encore, le livreur de fioul a téléphonné, son camion est en panne :rolleyes: Possible qu'il livre dans l'après midi, suivant la gravité de la panne. Du coup, mon homme est obligé de rentrer du boulot, pour couper la chaudière, avant que le bidon de secours qu'il est allé cherché hier, ne soit vide et.....que la chaudière ne redéconne. Quel WE et quel lundi :) Sirius est fatigué, je trouve. Depuis hier, il n'a pas mangé et, ça m'inquiète aussi. Sinon, il joue un peu. Peut-être que c'est le temps ................. ce matin je me leve ................... ouraaaa de la neige Cool, Hitman, tu dois être content. Nous, on a 1 petit cm, mais ça va se transformer en pluie cet AM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 t as vraiment pas de bol martine! j espere vraiment que ca va s arranger vite fait tout ca! je te fais pleins de gros bisous en esperant qu ils te rechaufferont un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Arggghhhhhhhhh, c'est fatiguant toutes ces tuiles, j'ai les nerfs à vif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Vraiment pas de pot, en effet... Patience, et tous les problemes ce reglerons martine... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Courage Venus!! je sais plus facile à dire qu'à faire! Mais il est vrai que c'est tjrs ennuyeux qd il y a une panne surtout chaudiere en hiver.Dans quelque temps ça ne sera que mauvais souvenir. J'espère que tu seras depannée cet A-M. Ce matin verglas et pluie ensuite temps gris et super triste, en attente de jours meilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Arggghhhhhhhhh, c'est fatiguant toutes ces tuiles, j'ai les nerfs à vif :P Ca va s'arranger , Martine .. ;) Ce matin en ouvrant les volets .. surprise .. il y avait de la neige .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 he ben! tu vois didier on te l avait dit que l hiver n etait pas fini! :P il faut jamais desesperer! tu devais etre super content! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Oui , ça fait plaisir , c'est tellement rare ici .. J'ai laisser la voiture au garage ce matin .. :P Je suis à 20 mn à pied pour aller au boulot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 tu m etonne c est tellement agreable (quand ca ne dure pas trop longtemps!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Je crois qu'ils en ont prévu encore pour demain .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 oui c est ce que je suis en train de voir a la meteo! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Je vais être encote obligé d'aller à pied au boulot .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 ca a l air d etre une vrai corvée! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Pas spécialement .. Disons qu'il faut se lever un peu plus tôt , vers 5 h 45 .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 houch!! c est trop tot pour moi ca!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 En temps normal , c'est 6 heures .. :D Question d'habitude .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 oui c est sur! :D remarque ca reveille au moins! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Pas toujours facile de se lever à 6 heures , surtout quand tu te couches à 2 heures .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés