astro Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 je viens d'ajouter une photo perso ds mon profil et je pensais qu'elle s'afficherait automatiquement ici. Il va falloir encore faire des essais pour y parvenir Cette photo restera dans ton profil .. Si tu désires mettre un avatar , tu vas dans " mes contrôles ", profil personnel , puis " modifier mon avatar " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Merci, Berfrance, les numéros ça ne me dit rien si ce n'est pas proche ou un endroit où on passe souvent!!! Bien belle région!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Ce n'est pas que j'aime pas le foot. De temps en temps j'y joue avec mes potes et mes joueurs mais c'est tout ce qu'il y a autour de ce sport qui m'énnerve. Les médias, le comportement des joueurs, tout le fric qu'il y a... Nan je jouais au rugby et j'entraine une équipe sénior. Et je sais toujours pas si on joue demain ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Guillaume pas evident qd on ne sait pas la veille si on joue le lendemain car ds ce cas on ne peut rien prevoir. Je jouais au foot et j'etais aussi educateur pour les poussins et pupilles.J'aime aussi bcp le rugby j'attends avec impatience le tournoi. J'aime bien aussi voir hand equipe de france masculine et feminine. Ce que je deplore au foot c'est que pour le moindre choc ils roulent à terre et apres sanction ils courent comme des lapins. En cas de match demain je te dis m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Merci Bernard. On verra demain matin ce que me dis mon président. Sur ce je vais arrêté de me facher car sinon j'ai pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 laisse filer, tu verras bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Beau ciel bleu ici ce matin .. ;) Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 ciel gris ce matin. Je crois que la pluie n'est pas loin.C'est vraiment triste ! semaine dernière soleil mais froid,on est jamais content! Guillaume ça joue cet A-M ? Bon dimanche à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il fait gris ici aussi!!! Pas grave, c'est dimanche et il y a toujours plein de choses à faire!!! Profitez en bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il fait gris ici aussi!!! Il n'y a qu'en Bretagne qu'il fait beau ? ;) Bon dimanche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 non! en charente maritime aussi il fais beau et bon: 8° pas de vent et du soleil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Ce n'est pas que j'aime pas le foot. De temps en temps j'y joue avec mes potes et mes joueurs mais c'est tout ce qu'il y a autour de ce sport qui m'énnerve. Les médias, le comportement des joueurs, tout le fric qu'il y a... Tu a bien raison guillaume.. ;) Ici pluie... Je crois que je vais finir par m'exilé en bretagne ou en charrente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 :hands: viens JM! et tu ne seras pas le seul marseillais ici! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 corse marseillais!!! je reste ici, malgré tout!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Hello les z'amis :) Les ennuis continuent (kikou Amanda, j'ai pris un forfait :hands:). Depuis hier soir, on est en panne de mazout !!!! Donc, plus de chauffage avec -5° à l'extérieur et 10° dans la maison. Je suis arnachée, comme pour une expédition en Antarctique...MDR..... Mon homme et un de nos amis, sont partis avec des jerricanes, en attendant le livreur demain. J'ai les doigts qui restent collés sur le clavier :D C'est pas grave, ça va s'arranger. Bonne journée à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 ici, il fait moche, il fait po chaud et mon lecteur dvd vient de me laisser en rade....... grrrrrrrrrrrrrr on avait bien besoin de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 ma pauvre martine! enroule toi dans une grosse couette pour etre au chaud! quand je te dit que c est un virus regarde meme CDO vient de l attrapper! ;) courage les filles... ca va s arranger! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 aller de gros bisous sur les joues pour vous les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 merci CDO!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il neige!!!!! C'est beau! Demain je vais au boulot: Mes bouts d'choux vont être super contents, on va faire des bonshommes de neige!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Pauvre Vénus!!! Il pleut ici, me semble que c'est parti pour la semaine... Bon, on restera au chaud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il neige!!!!! C'est beau! C'est cool .. ;) Ici , beau soleil .. Juste un peu de vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il va pleuvoir toute la semaine, je serai bien au douillet à la maison... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Il va pleuvoir toute la semaine, je serai bien au douillet à la maison... C'est sur .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Pas grave, j'irai bosser s'il y a des élèves et sinon jogging pantoufles!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés