Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

je viens d'ajouter une photo perso ds mon profil et je pensais qu'elle s'afficherait automatiquement ici. Il va falloir encore faire des essais pour y parvenir

Cette photo restera dans ton profil ..

Si tu désires mettre un avatar , tu vas dans " mes contrôles ", profil personnel , puis " modifier mon avatar " ..

;)

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas que j'aime pas le foot. De temps en temps j'y joue avec mes potes et mes joueurs mais c'est tout ce qu'il y a autour de ce sport qui m'énnerve. Les médias, le comportement des joueurs, tout le fric qu'il y a...

Nan je jouais au rugby et j'entraine une équipe sénior. Et je sais toujours pas si on joue demain ou pas.

Guillaume pas evident qd on ne sait pas la veille si on joue le lendemain car ds ce cas on ne peut rien prevoir. Je jouais au foot et j'etais aussi educateur pour les poussins et pupilles.J'aime aussi bcp le rugby j'attends avec impatience le tournoi. J'aime bien aussi voir hand equipe de france masculine et feminine. Ce que je deplore au foot c'est que pour le moindre choc ils roulent à terre et apres sanction ils courent comme des lapins. En cas de match demain je te dis m....

Merci Bernard. On verra demain matin ce que me dis mon président. Sur ce je vais arrêté de me facher car sinon j'ai pas fini.

Ce n'est pas que j'aime pas le foot. De temps en temps j'y joue avec mes potes et mes joueurs mais c'est tout ce qu'il y a autour de ce sport qui m'énnerve. Les médias, le comportement des joueurs, tout le fric qu'il y a...

Tu a bien raison guillaume.. ;)

Ici pluie... Je crois que je vais finir par m'exilé en bretagne ou en charrente...

Hello les z'amis :)

Les ennuis continuent (kikou Amanda, j'ai pris un forfait :hands:). Depuis hier soir, on est en panne de mazout !!!! Donc, plus de chauffage avec -5° à l'extérieur et 10° dans la maison.

Je suis arnachée, comme pour une expédition en Antarctique...MDR.....

Mon homme et un de nos amis, sont partis avec des jerricanes, en attendant le livreur demain.

J'ai les doigts qui restent collés sur le clavier :D

C'est pas grave, ça va s'arranger.

Bonne journée à tous & toutes ;)