astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 C'est la galère , Guillaume .. ;) 2h 30 pour aller au boulot ... Ici , grosse pluie .. alors que ce matin il faisait beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 moi, tout se passe dans ma tête, la météo n'influe pas sur mon moral... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 moi, tout se passe dans ma tête, la météo n'influe pas sur mon moral... C'est une bonne chose , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 C'est vrai, je suis facile à vivre, je prends les choses comme elles viennent et je les apprécie comme elles sont!!! Là, il fait gris, ben on se promène en voiture ou on bricole.. Quand il fera beau: on marchera!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 T'as raison Juve , faut prendre la vie du bon coté .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 moi, tout se passe dans ma tête, la météo n'influe pas sur mon moral...Ciao!!! C'est pas le moral qui flanche, c'est le physique qui ne suit pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Mais c'est rien le physique Vénus!!! En plus tu peux te permettre d'être fatiguée et de rester à la maison.... Moi, même fracassée faut que j'aille m'occuper des jeunes , faire cours et me trainer jusqu'à la gare pour rentrer et poireauter sur les quais... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 moi aussi juve je prends comme ça vient. Pas de prise de tete, je fais en fonction du temps,sachant qu'en fevrier on n'a pas 30°. il faut savoir attendre les beaux jours. Il y a tjrs à faire ds une maison ensuite ce sera dehors . Bon dimanche tt le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. :thumbup: Ciel bien gris aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Bien vu Berfrance: à chaque saison (comme à chaque âge) ses plaisirs!!! Le tout c'est de savoir en profiter!!! Le soleil est revenu ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Kikou tout le monde :) Aller, on attend de la neige :thumbup: Pas possible :lol: On est en vigilance orange pour cette nuit et demain. Pour l'instant, il fait bien gris, mais je passe un très bon WE en compagnie de mon homme et de Sirius, avec Mylène Farmer en musique de fond :harhar1: Bises à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Contente que tu ailles bien ainsi que ta petite famille!!! On a enfin pu marcher un peu avec du soleil!!! ça fait un bien fou!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Ici un vent a arracher la queue d'un anne... :o Bon fin de dimanche.. ;) Bonne vacances juv.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Ici un vent a arracher la queue d'un anne... :Ploufplouf: Ah c'est bien une expression du Sud! Vive le mistral... Ici, ca fait une demi-heure qu'il ne fait plus gris, mais noir! Vivement que les jours soient plus longs... Bonne fin de dimanche à tous, et bonne reprise demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 et bonne reprise demain! Merci Mrs Jones .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Merci JM13!!! Pas fâchée de rester au chaud!!! Le mistral, à Marseille Saint charles, je connais!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 pluie aujourd hui et vigilance orange, tempete prevu a partir de 18H ce soir! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Neige et gel ici. j'ai mis 30min pour ouvrir la porte de ma voiture ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Du soleil ici, et bien doux en plus!!! Record de neige et de pluie cet hiver pour nous... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Oui j'ai vu aux infos. Ils doivent s'amuser en ce moment à Isola 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 je vais te dire, vu cette mocheté qu'ils ont fait... Mon mari a connu le vallon avant tout ça.... Enfin, heureusement nous restent encore des coins pas massacrés... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Alors aujourd'hui, plus de vent, grand soleil et asser doux... Va comprendre charles.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 profites en!!! Salue la Bonne Mère pour moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Faites gaffe les gens du Nord et de la Bretagne (Didier, je pense à toi). Je vois à la TV, que vous allez essuyer une tempête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 ca y est le vent se leve! la tempete arrive! les volets commence a claquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés