Juventino Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Disons que la solidarité, déjà nationale pour ce que j'en sais ça serait se faire avoir quand on est réglo... Par exemple mon traitement n'est plus remboursé comme avant parce qu'il n'y a plus de pognon... J'ai vu des abus énormes de ce côté là et maintenant, la poule aux oeufs d'or s'est déchiré le coco pour rester polie... Enfin... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marley Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 salut j'habite en bretagne et on peu dire que sa a bien souflée le plus dure a été pour sortir le chien heureusement qu'il est plus lourd que moi sinon je me serai envolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 le plus dure a été pour sortir le chienheureusement qu'il est plus lourd que moi sinon je me serai envolée Je te crois, Marley. Je viens de sortir le mien, j'ai les doigts bleus tellement ils sont gelés avec ce vent du nord :angry: A la prochaine sortir, purée, je mets mes gants de moto :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 lle toit de mon garage est prét a s'envoler!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 lle toit de mon garage est prét a s'envoler!!!!!! STP, je te conseille de ne pas sortir tant que ça souffle beaucoup :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Restez au chaud!!! ça ne vaut pas le coup de se prendre un ovni dans la tête... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 et pas que des ovnis!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 STP, je te conseille de ne pas sortir tant que ça souffle beaucoup :angry: merci martine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Restez au chaud!!! :angry: Juve, je t'adore........Je vais relier le kiki de Sirius au jardin à l'aide d'un tuyau d'arrosage ..........MDR............. merci martine De rien, Matthieu :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Pauvre Sirius..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Pauvre Sirius..... <_< T'inquiètes pas, il sort par tous les temps, et today..........c'est une horreur. Tout à l'heure j'étais MDR. Il n'arrêtait pas de boire, alors, je lui dis : "Di diou, j'ai pas fini de me cailler d'ici à ce soir et d'être trempée" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Juste le temps qu'il fasse son pissou et après on rentre au bercail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Juste le temps qu'il fasse son pissou et après on rentre au bercail!! Yep, Juve........le problème c'est qu'il commence à faire du marquage de territoire, alors ça lui prend bien 1/2 heure pour faire le tour <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Pour les filles, vous connaissez ce beau mec ??? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 bien sur martine c est le beau raphael!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Je vais relier le kiki de Sirius au jardin à l'aide d'un tuyau d'arrosage ..........MDR............. T'as vraiment des drôles d'idées , Martine .. :thumbup: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 bien sur martine c est le beau raphael!! :thumbup: Comment qu'il est beau ce mec !!!!!!!!!! :P et j'adore aussi ses chansons............. T'as vraiment des drôles d'idées , Martine .. ;) Faut être inventif par les temps qui courent, comme Mac Gyver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 un beau gosse au visage angelique! :D il est tres beau mais je préfère les mauvais garcons! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 :D Faut être inventif par les temps qui courent, comme Mac Gyver ;) Tu m'as l'air d'être sérieusement inventive .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Yep, Juve........le problème c'est qu'il commence à faire du marquage de territoire, alors ça lui prend bien 1/2 heure pour faire le tour :D A mon avis il fait exprès d'etre long.. Il doit ce dire, a force elle va bien finir par craquer et rentrer au chaud avec ces pantoufle.. Ce qui lui laisserais le temps d'aller faire un tour chez le voisin, histoire de lui piquer 3/4 poules... :dribble: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Trop androgyne pour moi ce mec... Pas mon style...; Ben, tu sais, Vénus, un chien c'est ça... Il se promène, il prends son temps, ça a une autre signification qu'uriner... Le printemps va arriver bien vite, Vénus!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Peut-être que ces hormones commencent à le chatouiller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 ça c'est sûr!!! j'en connais d'autres (mes 3DP6) Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Tu m'as l'air d'être sérieusement inventive .. Yep, Didier, je m'débrouille :lol: Il doit ce dire, a force elle va bien finir par craquer et rentrer au chaud avec ces pantoufle.. Ce qui lui laisserais le temps d'aller faire un tour chez le voisin, histoire de lui piquer 3/4 poules... PTDR...........Jean-Marc; Il continue à les lorgner, mais............même dans le jardin, le toutou est en laisse, en attendant de mettre un GRAND grillage, genre Zone51 ou base militaire :lol: Je me bidonne toute seule !!!!! Trop androgyne pour moi ce mec... Ca lui donne un côté mystérieux et angélique. Le printemps va arriver bien vite, Vénus!!! Il va faire de nouvelles découverte, le monstre :D Peut-être que ces hormones commencent à le chatouiller!!! Yep, possible Guillaume, il a 7 mois et, je crois que c'est le début de l'adolescence. j'en connais d'autres (mes 3DP6) Késako, Juve ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Késako, Juve ? :lol: hello 3DP6 : 3ième de Découverte Professionnelle, 6 heures 6 heures de découverte professionnelle dans la semaine (par opposition aux DP3 qui font 3 heures seulement) en général en lycée professionnel ... heu ... pour les DP3 ... c'est pas sûr ... (donc : dans les textes ... au moins ...) Un sacré boulot pour les collègues qui s'y collent ... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés