vénus Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Merci pour l'explication, Freddo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 C'est ça!!! Et j'ai bien relevé le défi... Ils ont deux semaines de stage à la rentrée , pas de refus!!! Sinon, bonne nouvelle travaux de 20h à 6 h du matin pendant 3 nuits dans notre rue: que du bonheur!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Et j'ai bien relevé le défi... Bon courage , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 T'inquiète pas mon pote, j'ai la foi qui déplace les montagnes.. Enfin, faut l'avoir!!! Faudrait qu'on soit un peu plus à l'avoir, mais ça, c'est un autre débat!!! Amitiés, Astro!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 T'inquiète pas mon pote, j'ai la foi qui déplace les montagnes.. C'est une très bonne chose , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Faut y croire, donner le meilleur et ne pas lacher le morceau... Je ne sais pas faire à moitié... Bon, je finalise des textes pour le site et trie des photos: du nouveau en perspective!!! A FOND!!! Cette nuit, ils commencent les travaux dans la rue, tout défoncer au marteau piqueur... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Cette nuit, ils commencent les travaux dans la rue, tout défoncer au marteau piqueur...Ciao!!! Pourquoi ils travail la nuit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Si tu connais un peu Nice, on est dans une rue parallèle à l'Avenue Malausséna-Jean Médecin... Et donc ils ont mis le tramway après mooooooooooooooooooooooooult péripéties.. Tout est piéton et on a hérité des bus... Et ça te fait des vibrations de partout dans les maisons car le revêtement n'absorbe pas, ça fait même des ornières (petites certes)... Donc, pendant 3 nuits, 20h 6H ils redémontent tout... Pour que les bus puissent circuler... ça m'embête pour mon mari... Enfin, après ça devrait être mieux!!! La suite demain!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Et ça te fait des vibrations de partout dans les maisons car le revêtement n'absorbe pas, ça fait même des ornières (petites certes)... Et bien dit donc , c'est pas terrible celà .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Galère.. Enfin, on a eu les marteaux piqueurs toute la nuit, ils ont enlevé le revêtement... La suite cette nuit... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 C'est pas la joie juv... ;) Heureusement que tu est en vacances.. Ca te permet de faire une sieste au cas ou.. :lol: Sinon, ici un froid de canard.. Et vent, je vous dit pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 C'est la galère pour mon mari, avec les zigotto qu'il a.. Enfin, il va appeler tout à l'heure... C'est une grosse journée en plus... Encore deux nuits à supporter ce.bordel... Après ça sera bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 pour martine! :lol: une fois que toutes les fleurs seront ouvertes les feuilles arriveront et ca sera le printemps!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 AMANDA, T'ES TROP!!! Comment tu sais que j'adore cette plante??? Mes grands parents en avaient un, je le revois encore.... Trop fort!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 c est vrai?? je suis trop forte! :thumbup: tu connais le nom? mon voisin appel ca une epine noire! je l adore elle m annonce tout les ans l arrivé du printemps et qu est ce qu elle est jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 J'en ai les larmes aux yeux Amanda... "buisson ardent", mon grand père l'appelait comme ça...mais introuvable sur le Net.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 pleure pas ma juve! je te fais un gros calin de loin mais avec tout mon coeur! je t adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Merci Amanda :) C'est vraiment une jolie plante et.............les fleurs sont magnifiques...........Vivement le printemps ;) Bises Juve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Merci les filles!!! Ils reposent en paix... 5° sur le balcon, tout d'un coup... Un ciel tout noir... On monte le chauffage du coup!!! Demain, balade malgré tout même si on reste dans la voiture... Peut être achats en Italie... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 J'en ai les larmes aux yeux Amanda..."buisson ardent", mon grand père l'appelait comme ça...mais introuvable sur le Net.. Ciao!!! c'est pas ca ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyracantha Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 non, freddo ca ne fait pas de fruit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 J'avais trouvé celui là aussi...merci en tout cas Freddo!!! Enfin, c'est toujoursd le même souci, les noms communs... ça y est ils s'installent pur le show.. avec le truc qui fait bipbip quand il recule.... Les pauvres, ils vont se cailler à bosser dehors... Bonne nuit!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 bonne soirée, bonne nuit et bon courage juve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 bonne nuit C'est pas un peu tôt pour dire " bonne nuit " ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 j ai trouvé juve c est un: Chaenomeles ou Cognassier du Japon ou Cognassier à fleurs http://www.aujardin.info/plantes/cognassier-japon.php apparemment il donne des fruits mais pas le mien (ca doit etre un hybride!) bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés