vénus Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Faut dire que vous avez asser donner cette anée avec le mauvais temps.. Yep, jamais vu autant de neige, depuis 3 ans que je suis ici :) J'aime bien la neige, mais bon..........un peu quoi !!!! Ca commence à se couvrir, le soleil est en WE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Yep, jamais vu autant de neige, depuis 3 ans que je suis ici :) T'en a profité pour faire de la luge ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 T'en a profité pour faire de la luge ? ;) ;) Même pas, j'ai juste fais du ski "neigtique" sur les trottoirs avec le chien ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 :) Même pas, j'ai juste fais du ski "neigtique" sur les trottoirs avec le chien C'est quoi ce nouveau sport ? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 c'est quand le chien tire comme un jobard et que tu es au bout de la laisse... Pluie toute la semaine... Contente que tu aies eu la neige, j'ai pensé à toi en écoutant la météo... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Beau ciel bleu ici , ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 pareil pour nous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 La neige n'aura pas durée longtemps .. deux jours ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 C'est quoi ce nouveau sport ? Je viens de te l'inventé, parbleu :lol: M'en vais le proposer à l'Académie française.........MDR........... Ici, pluie, grisaille, neige pour le fin d'après-midi et.......j'en passe et des meilleures <_< Un temps à dormir quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Ici, pluie, grisaille, neige pour le fin d'après-midi et.......j'en passe et des meilleures <_>L'hiver ... ;) Tu vas pouvoir faire de la luge .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Tu vas pouvoir faire de la luge .. Non non, je vais ballader le toutou dans une poussette <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Non non, je vais ballader le toutou dans une poussette <_>Il va être content .. !! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Et là, à la TV, ils en rajoutent à la météo <_< Neige, pluie, vent !!!! je suis en train d'apprendre à Sirius à monter sur la cuvette des WC et à manoeuvrer la chasse d'eau.......MDR...........:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Et là, à la TV, ils en rajoutent à la météo <_ je suis en train d sirius monter sur la cuvette des wc et manoeuvrer chasse> ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 je suis en train d'apprendre à Sirius à monter sur la cuvette des WC et à manoeuvrer la chasse d'eau.......MDR......... De mieux en mieux ... <_ :lol:>Il y arrive ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Il y arrive ? Pas encore, il vient de me démonter la chasse, elle est en pièces détachées ;) :lol: P.S : Je plaisante, bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Et ben ici, neige, neige , neige et reneige. Ca arrête plus. Et on devait jouer demain et encore une fois c'est annulé. On devrai changer de sports sinon le comité ne nous permettra plus de faire du sport. Sinon le temps est vraiment "merdique" pour les championnats du monde de ski à Val. J'ai des bouchons jusque devant chez moi. je vais m'amuser pour aller au boulot aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Je te souhaite bonne chance, Guillaume et..........sois prudent STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 il fait gris ici mais bien doux!!! A vrai dire, la météo, là, ça m'est égal : je suis tranquille à la maison!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 A vrai dire, la météo, là, ça m'est égal : je suis tranquille à la maison!!! Yep, c'est ce que je me dis parfois, mais le problème c'est que le temps conditionne mon "punch" et là, je n'ai pas la pêche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 vous inquiétez pas, je vais faire du 250km/h sur la 2 voies et envoyer des grandes glisses devant les touristes. Non franchement je crois que je vais prendre les ptites routes et y aller comme un papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 vous inquiétez pas, je vais faire du 250km/h sur la 2 voies et envoyer des grandes glisses devant les touristes. Va pas non, j'arrive et..........je te botte l'arrière train ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 ok mais seulement si après tu restes boire un café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 ok mais seulement si après tu restes boire un café... Ah oui oui, j'adore le café ;) Je prends mon jet privé et.........j'arrive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Vive les vacances de ski. Ugine-moûtiers=39km= 02h30 sur la route aujourd'hui. Je viens juste d'arriver au boulot et je suis partis à 13h00 pile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés