Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Bien belle région!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 J EN AI RAS LE BOL IL PLEUT TOUT LE TEMPS EN PICARDIE ! ! ! ! ! ! mais bon bon dimanche a tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 C'est l'hiver.... Patience!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Petite promenade en bord de mer cet près-midi .. :D Il faisait bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 C'est vrai qu'il fait doux... Et la semaine prochaine aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 J'ai l'impression que cette année , on n'aura pas encore de neige par ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 perds pas espoir didier , l hiver est pas fini! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 T'as raison Amanda , il arrive qu'en février qu'il y ait de la neige .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 J'en voudrais un peu pour faire des photos... La vieille est un peu restée, mais non, j'en veux de celle qui vient de tomber... Et aussi la glace sur les arbres... Inch'Allah!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 C'est vrai que c'est très sympa , les photos sous la neige .. ;) Du moins ici , ça nous changerait beaucoup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Encore le temps, ici, il neige souvent aux vacances de Pâques... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 J'espère que tu pourras faire quelques tofs .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Les températures on bien remonter, bon WK, un peut gris hier, mais on ne peut pas tout avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 C'est vrai Jean-Marc , on ne peut pas tout avoir .. En tous cas , vous avez eu votre ration de neige il y a quelques jours .. ;) Je me souviens encore des infos ...... " Marseille paralysée par la neige " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 ça va être gris et pluvieux cette semaine... A vendredi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 En tous cas , vous avez eu votre ration de neige il y a quelques jours .. ;) C'est clair.. Une dose pour une vingtaine d'année au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 bouhouhou!! c est la tempete chez nous :D ! y a plein de vent! il pleut, il mouille c est la fete a la grenouille!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Trop d'eau ici. Je suis passé voir le terrain de rugby de mon club. Résultat, une véritable piscine. Si on devait boire des riccard avec toute l'eau qu'il y a dessus on payerai l'apéro à toute la fédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Temps pluvieux ici aussi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 bouhouhou!! c est la tempete chez nous :( ! y a plein de vent! il pleut, il mouille c est la fete a la grenouille!! :) Plein de vent ici aussi .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 il semblerait que ce soit comme ca toute la semaine chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Ca ne pas être la joie , Amanda .. ;) J'ai eu froid aujourd'hui ----> panne de chauffage au boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 de toute facon je dois m occuper des papiers et factures cette semaine! donc le temps sera a hauteur de mon humeur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 de toute facon je dois m occuper des papiers et factures cette semaine! La corvée donc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 exactement, didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés