astro Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 C'est bien ce que je pensais .. Généralement , on n'aime pas trop faire celà .. Bonne semaine tout de même , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 merci a toi aussi! ca ne m empechera pas d etre de bonne humeur de toute facon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 T'as bien raison , le principal c'est de garder sa bonne humeur .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 belle journée ensoleillée sur la bourgogne.J'ai passé bcp de temps pour essayer d'envoyer une photo sans résultat. Suis vraiment nul !!!!une plante a fait une fleur juste pour mon anni. n'est-ce pas beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ce matin, il y avait du soleil, j'en ai profité pour me ballader avec le Wap.......Depuis, ça se couvre, mais il ne fait pas froid. J'ai eu froid aujourd'hui ----> panne de chauffage au boulot .. Tu t'es réchauffé, Didier ? je dois m occuper des papiers et factures cette semaine! Beurk !!! Tu ne veux pas les miennes ??? :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 :) non franchement merci martine! j arrive deja pas a m y mettre!! :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 :) non franchement merci martine! j arrive deja pas a m y mettre!! :g: ;) Je déteste recevoir des factures et encore plus de les payer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 oui en general ca ne fait pas mal que au porte monnaie!! :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Fait pas chaud ce matin!!!! 2°.. :blink: Bonne journée tout de meme.. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 chez moi ca va 8° mais il pleut, il pleut bergere.... tres bonne journée JM et a tous le monde!! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Hello :) Pluie et vent pour la journée et........cette nuit et demain, avis de tempête sur la Belgique ;) Je vais ressortir mes pompes à crampons, ma combinaison verte et.....mon casque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 4° ce matin .. Et avis de tempête sur les côtes bretonnes .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 chez moi l avis de tempete c est pour demain! contente de te voir didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 contente de te voir didier! ;) Merci Amanda .. ;) J'ai eu quelques problèmes de PC ces deux derniers jours .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 je me suis rendu compte que tu etais pas la! je me suis dit soit il est malade soit il a des probleme avec son ordi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 C'est gentil d'avoir pensé à moi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 ;) quand t es pas la ca manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 C'est très sympa , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 bisous, ma poule! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonne soirée Amanda .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Ouiiiiiiii, tu m'as manqué aussi mon Didounnet ;) Au programme de la journée, pluie, pluie et..........ben pluie :blink: Ca ne m'a pas empêchée de me ballader :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Tu as du courage Martine de sortir par un temps pareil. Moi je viens à peine de sortir de ma couette. Il pleut tellement que je vais bien finir par voir flotter ma voiture devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 bonjour à tous. Je pense aux actifs qui doivent apprecier le vendredi signe de WE. Sur la bourgogne pluie pluie pluie et vent,un temps à ne pas mettre le nez dehors. à plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 pluie, vent, pluie, vent, vent vent et vennnnnnt!! un temps a rester sous la couette!il prevoit une bonne tempete ici pour demain je crois(ca change tout le temps a la meteo) martine les fleurs de mon epine noire dans mon jardin sont en boutons!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Ouiiiiiiii, tu m'as manqué aussi mon Didounnet ;) C'est gentil Martine .. ;) Ici , ils avaient prévus des raffales de vent à 130 km/h .. en fin de compte , ça a été plutôt calme .. :P Juste un peu de vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés