astro Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Finir et commencer l'année au douillet!!!Meilleurs Voeux à tous!!! Merci Juve , meilleurs voeux à toi aussi .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 c'est gentil, mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Beau temps ici en ce début de nouvelle année .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 il fait 1°6 et le ciel est blanc! brrrrr! ca meule! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Ici , ça va , il ne fait pas trop froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Bien doux ici!!! Encore une belle visite dans un village Italien, mais celui là; on n'a pas pu tout voir car c'est dément tout ce qu'il renferme... Super journée!!! Amanda, c'est toi sur la photo??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 oui juve c est moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 oui juve c est moi! :thumbup: Très charmante , Amanda .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 merci didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 De rien chère Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Il a fait une très belle journée aujourd'hui.. Pourvu que ca dure.. En effet, en plus d'etre super sympa, elle est super charmante notre amanda... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 je suis flattée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Très beau ciel bleu ici , ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Très belle Amanda, avec du caractère et du Charisme.... Bon, ici du soleil et un beau ciel bleu!!! Et un bon boeuf bourguignon qui mijotte!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Et un bon boeuf bourguignon qui mijotte!!! Coucou Y a pas une tite place à ta table Juv' ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 je viendrais bien avec toi freddo! ;) enfin on a du soleil! ;) il fait 1° mais y a de la lumiere! ;) ca fait du bien bonne journee a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Trop tard!!! On l'a tout mangé et je ne l'ai pas oublié sur le feu!!! Extra ce plat, il se fait tout seul!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Trop tard!!!On l'a tout mangé et je ne l'ai pas oublié sur le feu!!! T'aurais pu en laisser un peu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Extra ce plat, il se fait tout seul!!! Il se mange tout seul surtout... :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Elle nous met l'eau à la bouche , cette " Juve " .. :thumbup: .......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Il n'a pas fait un pli comme on dit!!! Et ça sent bon dans toute la maison!!! Bon, ceci dit, mainenant faudrait se calmer un peu sur la bouffe... Amitiés, les potes!!! On sort au restau, pas sérieux, vu ce que j'ai marqué dessus!!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 :thumbup: profite bien juve et bon appetit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Excellent repas, mais on a été raisonnables... Et retour par le bord de mer et les lumières de Noël!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Boujour .. ;) C'est bien gelé ce matin ici , tout est blanc .. Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 hello Moins six sur le sud de Paris, frisquet ! Bonne journée Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés