Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Beau soleil ici!!! J'ai vu tous les enfants, ça m'a fait un bien fou!!! ça va déconner ce soir, on va bien rigoler!!! Amitiés à tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Ici il fait beau et froid. La neige est au RDV. Et je suis au travail jusqu'à 19H Bon courage Guillaume .. :rolleyes: Plus qu'une heure et demie de boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Merci Didier, j'en vois le bout. 30h de taf en 3 jours. Et rebelotte la semaine prochaine. En tout cas, vivement ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Gart!!! Au moins t'auras pas de mal pour éliminer!!! Grosses bises, les gamins doivent se régaler avec toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Salut vous!!! Asser belle journée dans l'ensemble, ce matin couvert, puis grand soleil l'après midi.... :rolleyes: C'est ENFIN les vacances pour moi.. il était temps, la dernière semaine a était épuisante.... Demain soir je prend le bateau pour aller voir le fiston et la famille, la météo n'annonce rien de très beau mais bon.. pas grave.. Je vous souhaite a toutes et tous une bonne fin de semaine, de bonnes vacances pour ce qui ont la chance d'en prendre et bien sur un très bon réveillon de noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Merci Jean-Marc , c'est très gentil .. :rolleyes: Très bon réveillon à toi aussi .. Et passe de bonnes vacances .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Profite bien de ton beau pays et de ta famille!!! SANS MODERATION!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Gart!!!Au moins t'auras pas de mal pour éliminer!!! Grosses bises, les gamins doivent se régaler avec toi!!! Ciao!!! Mes jeunes sont pas très reposant étant donner qu'il ne sont pas issue de quartiers favorisés. Mais je m'en sors bien avec eux et hônnetement je n'échangerai pas mon public pour un autre. Et ceux pour rien au monde. Jean-Marc: Un modo sachant modérer sans modération est un bon modérateur..... NOYEUX JOËL à toutes et à tous. Vivement le week-end.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Profite bien de ton beau pays et de ta famille!!!SANS MODERATION!!! Ciao!!! La c'est clair juv.. Je vais en prendre pour l'année.. ;) D'autant plus que je ne reste que trois jours, sa va etre cour.. mais concentrer.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Jean-Marc: Un modo sachant modérer sans modération est un bon modérateur..... Bravo guillaume... :D ;) Passe un très bon noël... ;) Tiens.. il me semble l'avoir déja dit ce soir.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 D'autant plus que je ne reste que trois jours, sa va etre cour.. mais concentrer.. ;) Profites en bien , Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 3 jours, heure pour heure, top chrono..... et hop aux crocrodriles... En mode sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du boulot. dans 30 mins chez moi. YES!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Amuse toi bien , guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Toi aussi Didier. Passe une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Profites en bien , Jean-Marc .. :D Pas de soucis didier... Bonne soirée... ;) Aller, je vous laisse, la dinde m'appelle.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 La dinde qui t'appelle, j'espère que tu parles de celle du four, sinon, bonjour la galanterie!!! Comme toi, Gart, les miens c'est aussi ceux des quartiers et c'est vraiment ceux là qu'il me faut!!!! C'est bien quand on est en harmonie dans ce qu'on fait!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 La dinde qui t'appelle, j'espère que tu parles de celle du four, sinon, bonjour la galanterie!!! Excellent Juve .. :Ploufplouf: ;) Joyeux Noel à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 JOYEUX NOËL les z'amis ;) Z'avez pas trop bu ???? :Ploufplouf: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 T'as passé un bon réveillon , Martine ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 NON, non, juste deux verres et sur les conseils du médecin de la famille (comme mon petit frère), j'ai dit style : "la vinothérapie, ça existe bien?" Et lui "oui, oui, c'est bon pour la circulation sanguine".... Et hop!!! Excellente soirée avec tous les enfants, ça faisait 3 ans qu'on n'était pas tous... Et puis, j'ai connu mes nouveaux petits neveux, des bébés bien cools!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Et puis, j'ai connu mes nouveaux petits neveux, des bébés bien cools!!! Ca , c'est très sympa .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Deux beaux garçons, bien cools, ils ne pleurent pas et s'amusent d'un rien, du moins le plus grand car l'autre a juste un mois... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 C'est super ca Juve. Des ptits bébé.... Sinon ici il neigeotte et il caille surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Sinon ici il neigeotte T'en as de la chance .. de la neige à Noel .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 ché y a du soleil et la t° a -1 ou -2 ou -3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés