astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Frisquet en effet Freddo .. ;) Ici à Brest , il fait -3° .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Faut en profiter, c'est la dernière journée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Hello ;) Les températures baissent terriblement. On attend -10° dans la semaine et......de la neige cette nuit. Avec ce temps, j'hiberne......... Ca va glisser, je crois que je vais mettre des chausstttes par dessus mes chaussures, il parait que c'est efficace !!!! Suaf que j'attends de voir la tête des gens que je vais croiser......MDR....... Bon dimanche à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Faut en profiter, c'est la dernière journée!!! Tout à fait Juve .. ;) Ca va faire un peu plus de trois semaines que je suis en congés .. Ca va être dur demain .. ;) Enfin , c'est la vie .. il faut bien gagner sa croute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 il fait -3 aujourd hui! demain la reprise de l ecole pour les enfants! profitez bien de votre journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 C'est ce que je me dis, Astro!!! Bosser pour se faire plaisir et profiter de la vie!!! Purée, me dites pas qu'il va cailler...;; Le vendredi avec mes 3 changements à me peler les cakes sur un quai... Enfin, l'essentiel c'est que ça sera vendredi et que je rentrerai ici!!! Vénus, tu vas faire sensation!!! A cause de tes chaussettes, ils vont tomber à la renverse!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 quelques photos du Larzac en hiver :Ploufplouf: -5 le matin brrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 :Ploufplouf: superbe! c est une jolie petite pépette que tu as estelle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 merci pour elle Amanda :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Encore un beau pays!!! Elle m'a l'air malicieuse, la petite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 ho que oui :Ploufplouf: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Joli pays en effet .. :D Merci pour les tofs , Estelle .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 C'est bien mieux comme ça, Estelle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Purée, me dites pas qu'il va cailler...;; Apparemment ils ont prévus du froid pour la semaine prochaine .. ;) On va bien se couvrir .. :D Le plus embêtant , c'est le matin , lorsque la voiture est gelée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 On a regardé la météo!!! En effet, ça va caillé grave, avec neige mercredi... Mais ça veut dire très peu d'élèves présents et c'est bien joli, la neige!!! Commence bien, Astro!!! et sois prudent sur la route.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Mais ça veut dire très peu d'élèves présents et c'est bien joli, la neige!!! Cool pour toi alors .. ;) C'est vrai que c'est bien joli la neige .. On n'en a que rarement ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 C'est trop beau d'ouvrir les volets et de voir tout ce blanc... Et pour les élèves, si les cars ne passent pas , c'est souvent le cas car c'est dangereux, ça sera tout tranquillou!!! Soit des traductions, soit je finirais les corrections... On commencera par finir le boulot à faire!!! Amitiés à tous!!! BONNE SEMAINE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne semaine à toi aussi , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 merci juve a toi aussi! ;) bonne semaine a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Merci pour les tofs, Estelle ;) Ca m'a l'air un beau coin....... On nous annonce -14 à -15 dans la semaine :lol: et de la neige pour cette nuite et demain. Bonne semaine à tous & toutes :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 ouaa...-15 ça rigole pas la :yeah: bonne semaine :lol: et couvrais vous bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 ça va tuer les microbes!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour tout le monde :) Décor magnifique ce matin : 15-20 cm de neige :) Le toutou s'amuse comme un fou dedans :lol: Sauf qu'il faut nettoyer la maison sans arrêt <_< Mon homme n'a pas pu aller bosser, les routes sont quasi-coupées.......et cette nuit, ça va geler par dessus, on va atteindre les -15°. Je vais mettre ma combinaison de moto.....MDR...... Bonne journée à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 salut! tout est gelé ici mais pas un flocon! dit martine t as pas une deuxieme combi pour moi j ai trop froid! <_< bonne journee a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 dit martine t as pas une deuxieme combi pour moi j ai trop froid! :lol: Désolée, je n'en ai qu'une et, même pas doublée <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés