astro Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Beau temps ici aujourd'hui .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Tout gris.. Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Vous avez vu les inondations en Vendée ? Quel désastre .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 la tempête nous a pas mal touché ici aussi....mais ma ville de naissance, La Rochelle est dévastée, je ne la reconnais même plus sur les photos! et je ne vous parle même pas de l ile de Ré et de l ile d Oléron.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Je viens de voir celà aux infos , c'est vraiment impressionnant .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est sur !!! Je me demande comment vont faire tous les gens qui vivaient uniquement grace à la mer. Une grosse pensée pour eux !!! Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 En effet.. Dur pour eux.. Ici, grand soleil.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 serieux je suis deg j'adore ce coin (faut dire que une partie de ma famille y est mais sa va ils ont rien) bon courage a ceux qui ont essuyé la tempête pour un petit coup d'humour histoire de remonté le moral un peu dans le nord de la france il fait trop beau le chauffage et éteint mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 nous la tempête à renversée pas mal d'arbres,une armoire d'extérieur à dégringolée chez nous! ils ont du taillés tout les arbres de la rue d'à côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Vraiment désolée.. Pluie ici, toute la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Beau temps ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Nous on a eu 5 arbres sur la route... mais sinon, rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Pluie hier, pluie aujourd'hui.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Pluie hier, tout gris aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Le soleil est revenus.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Un petit peu ici aussi.. Qu'il reste le week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Beau temps ici aussi , mais pas mal de vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Ici, il fait froid mais beau. Samedi il va neiger !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Soleil mais... Bien frisquet.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Pareil ici .. Beau soleil mais plutôt frisquet .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Très beau soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 beaucoup de vent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Très beau soleil ici ce matin .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Très froid ici, neige prévue.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Ventu mais ensoleillé sur Paris. Pas un nuage à l'horizon. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés