astro Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Beaucoup de vent par ici aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Hello, nous de la neige, de la neige et........ de la neige. Le bus sont venus avec 2h 30min. d'avance parce qu'ils ont eu l'interdiction de circuler après 15h. :huh: C'est cool mais ça a créé beaucoup de problèmes !!! :s PS: c'est mon 1000 eme message sur le fofo, et je compte bien rester ici jusqu'a mon 10000000000000000.... enfin rester sur ce forum merveilleux pour toujours !!! Bonne fin de journée !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 PS: c'est mon 1000 eme message sur le fofo, et je compte bien rester ici jusqu'a mon 10000000000000000.... enfin rester sur ce forum merveilleux pour toujours !!! Super ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 6°C au meilleurs de la journée enfin sa peut aller !!! Malgé qu'il y avait de la pluie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 BRAVO, Daîklann!!! Beaucoup de vent cet aprèm, très vivifiant!!! On a visité des ruines romaines.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pas mal de vent ici aussi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Aujourd'hui -1°C et il a neigé !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 neige et verglas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco57 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 c'est tout blanc ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Il volait quelques flocons en ville quand on est sorti hier.. Glacial avec le vent!!! Tout dégagé et beau soleil aujourd'hui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pas de neige ici et il fait plutôt bon .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Mistral de fou.. ça congèle.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Bien gelé ce matin .. Dur dur pour aller au boulot , ça glissait sérieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour la compagnie, ici -2° et il a neigé samedi et ce jour, le matin -10° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Beau soleil mais ça pèle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 De belles chutes de neige !!! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Chez moi il y a 5 cm de neige sur la route et 35 à côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 10 cm de neige tombé en 2 heures. Ca n'arrête plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jany Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 ;) chez moi -8 avec 1 pti vent bien de chez nous le mistral et ca caille dur :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Très froid ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 neige hier froid le matin, en + les enfants sont malades ! dur dur amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 chez moi, il a fait une apres midi limite debut de printemps. en plus, le soleil est de la partie.... je trouve que les jours commencent un peu a grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Ici , il a fait nettement moins froid aujourd'hui .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 bonjour! après la neige arrive la pluie,ce matin +3°, temps gris et humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 +8° ici ce matin .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés