coeur_d_ocean Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 brrrrr -6,5 ce matin ca caille sec et la neige est gelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tout est gelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tout est gelé... Idem ici ce matin.. La, 9° avec le soleil.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 le ciel est bien blanc de nouveau et la neige est tres longue a partir. ma grand mere disait que 'neige qui tient au sol en appelle d'autre'... qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pluie ici , mais il fait plutôt froid .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pluie, 5°.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Neige et verglas. Je m'en suis aperçue .......................en me gamellant sur le trottoir ;)¨ Plus de peur que de mal, j'ai mal aux fesses ..........MDR............. On a déjà une quinzaine de cm, ça va en rajouter un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Neige et verglas. Je m'en suis aperçue .......................en me gamellant sur le trottoir ;)¨ Reste a la maison martine.. Va pas te casser un jambon.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 T'inquiète Jean-marc, mémé est solide, avec ses ceintures Gibaud, ses genouillères, ces protèges chevilles, son casque etc...... ......PTDR...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bien équipé martine.. Bravo.. ;) Serieux, fait gaffe, c'est vite fait de ce faire mal.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Merci Jean-Marc ;) En principe, je fais hyper gaffe, mais là.......la neige tombe et il y avait une fine pellicule sur une plaque de verglas, alors...............chbong la miss...... Sirius au bout de sa laisse est revenu vers moi, en se demandant ce que je foutais par terre à sa hauteur....mdr;;;;; ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Te casse pas le cul, Vénus!!! Tout a fondu ici et c'est tout nuageux.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 6° ici ce matin , ç'est bien dégelé .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Prévu de la pluie demain.. Mais la neige, un peu ça va, après..on en a vite marre.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 -6 ce matin, je n'ai pas pu aller à l'équitation à cause du verglas et je ne suis pas sur d'aller au collège demain... Il y a 35cm de neige environ. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Mais la neige, un peu ça va, après..on en a vite marre.. Oui , surtout s'il faut prendre la voiture pour aller au boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Il ya de la neige et je n'ai pas eu cours aujourd'hui !!! ( -1°C ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Se matin en allant au collège, mon prère a faillit metre la voiture dans le décor, parce que la route n'était pas déneigée. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Et oui , c'est le gros inconvénient avec la neige .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 neige+verglas et -1° cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Neige et pluie ce matin, gel ce soir. J'ai risqué ma vie a chaque rond point en arrivant chez moi ce soir. Ca glissait à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Soyez prudents, SURTOUT!!! Bon ici, il pleut et j'ai juste une heure de cours de 4h30 à 5h30.. ça va le faire!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Beau soleil, ciel bleu, T° en hausse et..............la neige qui fond, tout va bien pour le moment mais..................ça ne va pas durer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Profites en bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pluie et vent ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés