Juventino Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Toujours couvert ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 ce matin -3° mais soleil! temps tres agréable pour commencer l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Le soleil est revenu ici aussi!! on va sortir balader!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ca s'est sérieusement raffraichi aujourd'hui .. -1° ce matin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 -3° cet aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il neige !!!!!!!!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 quelque flocons ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il neige !!!!!!!!! Tu as de la chance .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 ça s'est arrêté,il y a quelques flocons sur les voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ici, 3° sur le balcon, ça fait bien froid.. Toujours des nuages.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Profite bien du beau spectacle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 merci,juve! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tout gris ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 6° cet après-midi .. Fait pas très chaud .. :rolleyes: Âpparemment , ils ont prévu -1° pour demain matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 ça va cailler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 En effet Juve .. :rolleyes: Du froid pour cette première journée de taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 On fait le trajet de rentrée demain.. Va falloir faire carburer le chauffage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ici, de la neige et.......un froid polaire. On va se retaper des -14, -16 durant quelques temps. Le froid ça conserve :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Pluie ce matin, couvert cet aprem, 8°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 On a raté la neige sur les hauteurs de Nice, ce matin en partant c'était bien saupoudré.. Couvert et bruine tourt le long mais il fait doux.. Le froid c'est pour le week end prochain.. reste au chaud, Vénus!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 T'inquiètes pas Juve, ça ne m'empêche pas de sortir avec Sirius, il adore la neige et, je suis couverte comme pour une expédition en Terre Adélie :thumbup: Quand je rentre, je suis contente de trouver de la chaleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 il neige depuis ce matin. 20cm on a eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 T'inquiètes pas Juve, ça ne m'empêche pas de sortir avec Sirius, il adore la neige et, je suis couverte comme pour une expédition en Terre Adélie :thumbup: Quand je rentre, je suis contente de trouver de la chaleur ;) Content de te retrouver martine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Moi aussi vraiment très heureuse :thumbup: Très bonne anée Jean-Marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés