Daïklann Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Chez moi, -12 et pourtant 15cm de neige... faudra que je vous poste une tof !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 ce matin -10° et à cette heure -7 et il neige encore, le manche de pelle n'a pas le temps de refroidir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Tout blanc ici aussi ce matin .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 -14 maintenant... Je crois qu'on est pas pret d'éteindre la cheminée. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 un froid terrible aujourd hui.....la neige est toujours la mais elle est gelée, on ne peut même plus sortir ça glisse beaucoup trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, C'est resté en négatif toute la journée, il y a encore un peu de neige par endroit ... On a eu encore quelques flocons... Il fait froid !!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Hyper froid sur tout le Sud entre Gard et Alpes Maritimes, toutes les flaques d'eau gelées même à Nice, à l'entrée. Mistral très violent puis Tramontane, le vent devrait se lever ici aussi.. Appartement glacial.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 -12 ce matin,il a neigé... enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 -2.5 à 20h04 à Cazaux Saves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 -12, j'ose même pas imaginer.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 ouais il fait froid,l'année dernière en mi janvier le baromètre est descendu à -21°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 -18 chez moi, depuis hier soir... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 et il neige, et il neige, et il neige....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 -2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Du soleil ici, ça radoucit un peu.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 dans l'nord il y a 15cm de neige première fois que j'en voit autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 On tape des records.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 +5.8sous abri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 7° ici cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 -9° cet après midi. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 ici il à reneigé cette nuit,là il pleut,plus de neige du coup,si ça gèle cette nuit !!!! ça va etre une vrai patinoire ( enfin moi j'm'en fou chuis toujours en arret,donc au chaud à la maison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 salut Ici il a fait très froid ce matin et la neige a recommencé à tomber ... Ca va être drôle demain matin après une nuit froide .... patinoire assurée ! J'ai bien fait des tof' mais j'aime pas les fils électriques (blancs) qui pendent au milieu d'elles ! Bon, la cheminée tourne depuis ce matin et on n'a pas trop envie de mettre le nez dehors !-) Douillettement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai bien fait des tof' mais j'aime pas les fils électriques (blancs) qui pendent au milieu d'elles ! Pas grave Freddo , mets nous une tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 En effet, pas grave et puis les fils électriques font partie du décor... Très froid ici aussi même si tout est relatif.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 ici il a neigé toute la journée mais il ne fait que -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés