JM13 Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Merci martine... Bonne année a toi aussi et surtout une bonne santé a toi et a vous tous, sans ca, rien ne va.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Il faisait plutôt froid ce matin .. Pare-brise de voiture bien gelé .. :lol: Content de te retrouver , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Super contente de revenir, Didier et de tous vous revoir :lol: Ca a bien gelé durant la nuit et.........le sol est une vraie patinoire ;) Pour ce WE, ils annoncent 15 cm de neige, oups.....je vais faire du ski et de la luge dans le jardin.....MDR...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Couvert, 5° ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Froid ici, environ -2°C. 30km ce matin sur la 2*2 pour venir au taf. Une vraie patinoire. Je vais détrôner alain Prost au trophé Andros cette année, mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 0° ce matin ici .. 1° maintenant et il pleut ! ;) Neige prévue pour demain matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Couvert, 1°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 -5° ce matin mais actuellement -2°, je pense que tout le monde va avoir sa dose de neige comme cela pas de jaloux! Venus bonne année et tu peux sortir le froid conserve , parait-il ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonne année à toi aussi Bernard ;) Je sors tous les jours :), je vais rajeunir mdr Ici -5 aussi et ............de la neige pour le WE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Venus super si tu rajeunis, il va falloir que je sorte encore plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 MDR...........fais gaffe tu vas finir par boire au biberon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 il va s'endormir en sucant son pouce lol ici il fait froid, ce matin c'etait tout gelé partout, on a froid mais pas de neige.... zut ca fait deja trois fois que la meteo en annonce mais qu'elle ne vient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Fais pas le con, Gart... ça pèle un peu, mais bon, j'ai l'équipement hiver.. Ce matin, tout gelé, thermos sur le parebrise.. Heureusement au boulot, la chaudière remarche.. Neige prévue demain aprèm...j'espère que les élèves seront là..Bac Blanc, après, ils partent en stage.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Plutôt froid aussi ici , ce matin .. Mais pas de neige .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 piouf je viens de rentrer du taf, vous savez quoi ca pele sec. j'avais une sacree couche de givre sur le pare brise, j'ai meme fais tourner ma voiture un bon quart d'heure avant de partir. moins 5,5 a la sonde exterieure de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 -1, couvert ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Plutôt verglacé ici ce matin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 il fait froid, a peine un degre ce soir et neige prevue pour cette nuit (un peu) demain et apres demain.... coooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours pas de neige ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il pleut ici.. Heureusement que la température est remonté, 7°, sinon on aurais eu droit a la neige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 ca y est il neige chez nous depuis hier soir. cette nuit ca c'etait calmé, mais la c'est reparti de plus belle. je travaillais et pas facile le retour, 30 km/h au lieu des 90 en temps normal. mais bon je suis arrivee chez moi nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ici on y a échaper grasse a la douceur, 5°... Il pleut a la place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 La neige est de retour. Il y a déjà 3-4 cm depuis quelques jours et..............la météo nous a mis en alerte orange pour cette nuit et demain (10 cm environ de +), du vent en veux tu en voilà, des formations de congères etc..... Beau programme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, -3°C ici et de la neige !! C'est juste saupoudré mais ça fait très joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Toujours pas de neige ici , mais il fait froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés