astro Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonne soirée à toi aussi , Juve .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Tranquillou!!! Une bonne émission policière et "bonne nuit les petits"!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Il neige depuis cet aprem,2-3cm de neige déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Couvert ici, mais pas de pluie et doux.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Beaucoup de pluie ici aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 belle journée +2° et soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Tout gris ici aujourd'hui. Je suis même pas sorti de chez moi. Rester toute la journée sur le canapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 la neige a fondue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Beau soleil ici, hier encore plein de restes de neige en Provence.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Coucou, moi je suis bloqué à la maison à cause du verglas, ma mère a carrément fait un tour complet avec sa voiture donc... Mais je part dans 1 demi-heure, car la saleuse va passer. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 arf... fait froid aujourd'hui !! 1°, mais un vent glacial, bhrrrrrrrrrrrrrr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Plutôt froid ici aussi , ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pareil ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 frais 0° pourtant il y avait du soleil mais depuis une heure le ciel est bas;la neige arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pare-brise gelé ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 pareil et en plus de ça le verglas,oh ce matin,j'ai glissé sur une plaque de verglas,heuresement que j'avais un mur pour me tenir sinon c'était la tête la première par terre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Temps très sec ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 il a neigé un peu cette nuit ( 2/3cm) c'est bien la premiere fois qu'il neige deux fois dans l'hiver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 nous si il neige ça va faire la quatrième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est vrai que c'est bizarre CdO!!! Beau soleil ici, mais ça doit cailler.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bien froid ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bon ba depuis cette nuit il reneige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Par chez toi , c'est assez courant , Guillaume .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 fait frais ici,avec un peu de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 belle journée aujourd'hui... pour un peu, j'aurai presque pu dire qu'il a fait chaud :thumbup: ben oui hier matin - 8°, ce matin + 3°, ça fait quand même 11 degrés d'écart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés