Freddo Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Toute la neige est partie, snif ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'espère qu'il y en aura un peu dans l'arrière pays pour faire de belles photos.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Chez nous aussi snif!!! Trés radoucis +11.8°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 peut être que ça va revenir.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 ici aussi la neige est partie, c'était quand meme beau !! 12° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 10° ici .. On aura eu 24 heures de neige .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Et nous, on l'a manquée.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ca va peut-être revenir .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 une légère couche pour Noel ce serait sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Qui vivra, verra.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 5.4° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 5° temps gris pas de pluie pour l'instant, c'est un peu tristounet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 T'a raison chez nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Beau ciel bleu par ici .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Hier, du soleil et temps dégagé, super car on est allé en Italie.. Aujourd'hui, c'est raparti pour un temps dous et pluvieux.. Bon Noël!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci, toi aussi !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 C'est gentil!!! les enfants ont travaillé toute la nuit sur les dessert.. Et toi?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Temps gris par ici pour cette veille de Noel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, Très gris ici, presque la pluie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 ça n'arrète pas de tomber.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 12.7°Chaud mais ciel gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 C'est gentil!!!les enfants ont travaillé toute la nuit sur les dessert.. Et toi?? Ciao!!! Moi j'ai fait de l'ensachage avec les scouts toute la journée et le soir j'ai fait des gateau: au beurre, au pépites de chocolat, chateignes confite entourées de pate d'amande et de chocolat, des gateaux trempés dans du chocolat, des meringues et des noix trempées dans une mixture (c'est ma mère qui a fait ce truc là alors je peux pas vous dire...)... Biz. PS: Faut que j'retourne au fourneau...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 6° temps gris, ce matin il a plu. Hummmm toutes ces bonnes choses!! suis gourmand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je crois qu'on l'est un peu tous, Berfrance!!! Chouette occupation, Daïklann!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Beau ciel bleu ici en ce jour de Noel .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés