OneLine32 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut, Ici ça "caille" depuis ce matin, on est resté en négatif toute la journée et maintenant, il fait entre -3 et -4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 entre -5 et -3 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 la météo nous a promis de la neige pour demain matin ! YYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ! Faut que j'met une webcam dans la Lancia histoire de donner le tournis à Didier ! (alias Astro) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 ça va faire comme hier.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 -4,5 ce matin sous abri Maintenant plein soleil, pas un nuage mais "frisquet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Faut que j'met une webcam dans la Lancia histoire de donner le tournis à Didier ! (alias Astro) Excellent Freddo .. :D 5° ce matin ici ( à 6h30 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour! -8° ce matin à 8h30 et un peu de neige, ils ont salé mais ce soir elle tombe à nouveau, je ne me plains pas je n'ai qu'à rester au chaud . Je pense à celles et ceux qui doivent sortir avec ces routes glissantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 coucou J'ai testé la Lancia sur la neige : TIP TOP Didider, t'aurais du être là ! que du velours, le mieux c'est l'embrayage réglé course courte façon sport ! sur la neige le pied : t'as pas lâché la pédale que déjà la mimne se met à danser en criant au violeur !!!!! Bon, enfin, rentré sans encombre dans l'après midi (ouf : z'ont annulé la réunion parent prof qui m'aurait tenu jusqu'à 21 heures au moins, pas génial pour rentrer dans ce cas !) en comptant les voitures en travers voir sur le toit dans le fossé (cela doit être exclusivement réservé aux "propulsions" apparemment !) Par contre la titine va coucher dans la rue, faut pas abuser quand même car en temps normal elle est stationnée au centimètre près dans la cours ... mais là avec 5 centimètres de neige j'ai pas envie de bizouter la Sandero toute neuve qui stationne habituellement au même endroit ! Cela sent noël ici, c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 ici ce matin -6 et arrivée de la neige,un spectacle toujours aussi merveilleux, en fin de journée la pluie à fait son arrivée,les saleuses sont de sorties et là,il gèle ça va etre beau demain matin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Cela sent noël ici, c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!! Tu as de la chance , ici pas de neige .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 -3 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 hé ben jamais vu autant de neige, moi...... :thumbup: il neige depuis 15h sans interruption et c est pas prêt de s arrêter apparemment! on se croirait a la montagne....demain luge et bonhomme de neige! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 La chance. ici fait trop froid. Pas de flocons en vue. Et temps de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Un peut moins froid qu'hier, ce matin.. 1°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 ) en comptant les voitures en travers voir sur le toit dans le fossé (cela doit être exclusivement réservé aux "propulsions" apparemment !) Je vois que vous etes aussi dégourdis que chez nous sous la neige.. :thumbup: L'an passé, 30cm de neige, on a été coupé du monde pendant 4 jours... Merci jean claude.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 il ne neige plus mais ça devrait recommencer cet après midi......tout est blanc c est magnifique! hier soir a 19H: et c est tombé a gros flocons jusqu a 23H a peu prés! du coup les profs et les maitresses ne sont pas la et les enfants sont en congés depuis hier soir! hier ils ont lâché les enfants a 15h..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le paysage, la géographie, la météo... Nous on a un peu la même situation que vous ici, mais à une seule période de l'année. Février et mars. Il y a que la que l'on voit des accident de voitures sur la neige. Quand il y a les touristes qui viennent pour le ski. J'ai encore vu cela hier. Un parisien, bon c'est pas sa faute c'est tombé sur lui, rigolé pas ca aurait pu être qqu'un d'autre. Il montait en direction de Val Thorens avec son gros 4x4 dernier cri. Avec des jantes monstrueuses et des chaines à neige sur les pneus. Vous savez les pneus de 4x4 qui sont presque monté avec des clous dessus. Et ben le type a monté des chaînes dessus et tout cela pour 5 cm de neige. Je me moque mais bon c'est vrai. Y a des fois ou je me dis qu'il y a vraiment des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 1° ce jour et il recommence à neiger, il y en a une bonne petite couche, c'est tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 moi il a floconné un petit peu, pas de quoi recouvrir le sol, et puis ca s'est arreté, et grand soleil maintenant snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours les mêmes qui ont du bol Freddo.. Même pas que dalle de supprimé ici.. Gart, si tu te dis qu'il y a des cons juste des fois, il y a encore de l'espoir!!! Très froid ici, mais avec du soleil.. VACANCES, on rentre demain en passant de vers Marseille!!! Trop bonnard!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 hier soir a 19H: Merci pour la photo , Amanda .. :D Joli petit vilage ! Toujours pas de neige par ici , mais il fait frisquet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Trop beau quand on est bien au douillet.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est sur , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Franchement quand faut aller bosser le matin, marcher sur le verglas.. Là, tu regrettes bien ton plumard.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 -3 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés