Justine.M Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 chez moi, il à commencé a neiger aujourd'hui.. Tout doux tout doux ! Ca promet un noel sous la neige ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Chez moi il y a 2 cm de neige, vu que depuis hier on a droit à quelques averses (de neige bien sur^^). Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Vous avez de la chance , ici il y a rarement de la neige .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Et à Nice, alors.. Peut être en aurons nous ici.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pare-brise de la voiture bien gelé ce matin .. 0° ce matin à 6h45 .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Frais ici, mais le soleil est ressorti un peu.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, Il neige depuis une petite heure ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 ici bonne gelée ce matin -3 et un vent glacial ,apparition timide de ptits flocons..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 ça doit faire joli.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 -2 à 17h30 bise glaciale! pas le meme paysage qu'Astro qui a bien de la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 -5 depuis ce matin !!! Ouf, heureusement qu'il y a 22 degrès dans la maison !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 -3 chez nous! hier il a neigé mais ce n'a pas tenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 0 ici.. Heureusement pas de vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour Entre 0 et 1 et .... tout gris .... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 3° ce matin ici .. :Ploufplouf: Fait frisquet tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 piouf je viens de rentrer du taf, j'ai pas trop poussé ma ninette vieillissante. la sonde de la voiture indiquait moins 4,6 faï pa caou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 ici il fait un froid de canard, -4 ce matin et hier -1 dans l après midi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Comme tu dis "Fai pas caout".. Heureusement je n'ai qu'un cours en fin de matinée.. Ciel bien dégagé.. Il y aura un beau soleil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 -2 ce matin et maintenant il neige, le sol commence à se couvrir d'un blanc manteau, encore plus beau s'il y avait du soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 il neige ici aussi depuis 1heure....mais pas très fort, donc pas assez pour que ça recouvre quoi que ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Toujours pas de neige en fond de vallée. Mais un froid à te congeler une carpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Tréééééés froid ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Un peu de neige ici aussi ce matin .. Beau ciel bleu maintenant .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 j'aimerai avoir de la neige..... on a suffisement froid pour ca, bon aller je vais aller brailler un bon coup sur lips et ca devrai bien aider D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 ça congèle, la gelée blanche n'a pas fondu.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés