Acara77 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Chez moi y fait chaud à cette heure ci:+2 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ici, ça devrait se réchauffer Dans les jours à venir.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.hiboox.fr/go/images-100/imag062...47b935.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 -5 et 20cm de neige dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 super j'ai reussi à envoyer photo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 merci, Berfrance, c'est magnifique!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 il pleut ici, tempiote +4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tout gris et couvert ici, mais ça a radouci du coup!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 hello Cela dégivre un max ici, même la neige disparaît ... (- J'aurai bien mis une tof' du patelin mais j'ai peur que ma "super titine" ne donne envie à Didier de "se la donner dans la neige" ! entre nous Didder : j'ai testé la Lancia sur la neige : c'est méga TOP ! Alors avec ta super "caisse" avec ABS+ESP+ plein de choses que je ne connais pas ... c'est quand tu veux, baby !!!-) OUI C EST UN DEFI ! Amicalement, Freddo (mort de rire!) pfffffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Un vrai gamin!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Il pleut aujourd'hui, du coup ca c'est radouci et c'est tan mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Un vrai gamin!!!Ciao!!! coucou Bah ma soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai, t'as raison ... mais ça fait du bien ! Que serais je donc sans ma grand'soeur ! Bisous à toi ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 entre nous Didder : j'ai testé la Lancia sur la neige : c'est méga TOP !Alors avec ta super "caisse" avec ABS+ESP+ plein de choses que je ne connais pas ... c'est quand tu veux, baby !!!-) OUI C EST UN DEFI ! Quand tu veux , mon cher Freddo .. :thumbup: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'te l'met dans l'vent mon gars ! J'me sens plus jeune d'un coup ! Avec plein d'amitié et tellement de ... FUN ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Et faite un peu doucement messieurs. ON tient pas à devoir vous récupérer dans un fossé ou sur le toit. Sinon ici il est tombé 10 cm hier soir par -5°C dehors. Et chez mes parents 25cm dimanche. Et il y faisait -22° samedi soir. Mon frangin qui est pompier c'est caillé le lait en astreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour Gart' Bon bah alors je fais petit joueur ... avec la pédale douce sur l'embrayage ! Bon courage ! Amicalement, Freddo ( que de la g***** de toutes façons !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 T'as bien raison, que de la gueule!!! Bon, pluie froide dehors, donc je bricole gentiment!!! Une nouvelle punaise d'identifiée.. Commencé les petits menus de fêtes ce midi.. Demain encore relax à la maison, sortie Mercredi car il parait que le temps se remet un peu.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 T'as bien raison, que de la gueule!!! Bon, pluie froide dehors, donc je bricole gentiment!!! Une nouvelle punaise d'identifiée.. Commencé les petits menus de fêtes ce midi.. Demain encore relax à la maison, sortie Mercredi car il parait que le temps se remet un peu.. Ciao!!! Kikou soeurette ! Oui que d'la gueule : comme un roquet qui a le coprs plus long qu'il n'est haut ! ;) T'as trouvé une nouvelle punaise ? elle a quel pseudo sur le forum ..... Ok, je sais où se trouve la sortie ... ! ;) A bientôt Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 On n'a pas eu le temps de la mettre.. Mais c'est une bonne pioche et reconnue à vue même si je n'avais pas le nom.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Il pleut il pleut bergère heuuuuu J'aime pas le pluie sa mouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 +6.2 degrés chez nous (chaud par rapport à d'habitude.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 fini la neige, aujourd hui que de la pluie....mais il fait un petit peu moins froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bien radouci ici.. 12°.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bien mieux ici aussi, pluie mais doux!!! Mes cheveux vont retrouver une tête normale!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Fini ici aussi la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés