Juventino Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 ça congèle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 il a tombé du gresil ce matin et la, il neige, 6/7 bons centimetres ca surprend et ca fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Ici la neige viens d'arriver. En rentrant de Botanic Clapier on as même eu de la grêle. Il fait zéro. Photo prise a l'instant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 frisquet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Bien gris ici... Fait gaffe juv.. C'est bien tomber sur alès.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 ici il a neige a gros flocons toute l'apres midi et la nuit, au final 30 bons cm de neige et deux branches des arbres du voisin sur notre grillage..... merci la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Pas de souci, JM13!!! ça a commencé hier soir, on était trop bien au douillet.. Une de mes élèves m'a appelée, elle se faisait du souci car les infos annonçaient que les bus ne passaient pas et mon amie n'était pas joignable.. Je l'ai appelée sur son fixe, là elle est restée chez elle.. pas cours aujourd'hui pour moi. On va aller déblayer la voiture pour demain, au cas.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Bien froid ici ce matin .. Mais , très beau soleil .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Toujours gris, et... Bien froid.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Froid mais soleil en picardie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 ici ciel bleu et grand soleil ,mais aussi beaucoup de raffales de vent glacial....il fait 0° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Très froid encore ici , ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Nous 5cm de neige, -10... Je pense que le seul avantage de l'hiver, c'est les soirées au coin du feu. Ma saison préférée à moi c'est l'été, parce qu'il y a baignades dans la piscine à volonté, détente au soleil, promenades, ciel bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 ha ben il neige maintenant, c etait pas prevu ca...marre de la neige, on en a assez eu et elle nous a assez bloqué cet hiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 ça fond petit à petit.. Faut qu'on ressorte (visite de stage).. Bonne aprèm à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Toujours aussi froid ici .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Beau soleil aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Beau soleil aujourd'hui!!! Idem, mais frais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Plutôt gris par ici .. Et toujours aussi froid .. :Ploufplouf: Pourtant , c'est bientôt le printemps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Idem, mais frais.. idem aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Toujour aussi froid.. Faudrais peut etre que le prinptemps s'impose maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 encore une semaine et il sera là!!! Frais ici aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Moins froid ici aujourd'hui .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 La neige a fondu sur les toits , le soleil est bien vif!!! Balade demain.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonne ballade Juve .. :clapping: Beaucoup moins froid aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés