Aller au contenu

Grand Coucours Photo 3è edition


Sam67

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Sam

 

Te casse pas trop la tete, un p'tit melange et le tour est joué !

 

Amicalement et bon courage,

Freddo

facile à dire de faire un mélange, a la fin il faut que je puisse attribué la bonne photo à la bonne personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention 2 Rectificatifs concernant le concours Photo :

1 - Prolongement du délai d'envoie, Il est reporté au Lundi 29 Septembre 2008 à 7h00. Vous avez tout le Week-end en plus

2 - Les Modérateurs peuvent participer au concours en me faisant parvenir une photo, qui restera anonyme (sauf pour les modérateurs) au même titre que les autres membres. Si à l'issue du concours c'est une photo d'un modérateur qui gagnerait, le 1er prix serait alors attribué au membre arrivé en second.

 

PS : Vu le rallongement du délai je publierais les photos pour le Mardi 30 si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sam, on va faire chauffé l'appareil.. ;)

salut

 

C'est une bonne chose d'autoriser nos gentils modos à participer au concours ;) !

 

Quelque chose me dit que nous allons avoir des photos de poissons donc le reflet de cuivre est aussi impréssionnant que leur caractère sympatique ....

 

Je ne vise personne ... ;)

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que nous allons avoir des photos de poissons donc le reflet de cuivre est aussi impréssionnant que leur caractère sympatique ....

Ptete pas freddo, il faut savoir boullier les pistes... ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que nous allons avoir des photos de poissons donc le reflet de cuivre est aussi impréssionnant que leur caractère sympatique ....

;) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis aussi très contente que nos chers modos puissent participer aussi :lol:

 

Dommage qu'ils ne puissent remporter le prix :D D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis aussi très contente que nos chers modos puissent participer aussi :)

 

Dommage qu'ils ne puissent remporter le prix ;) D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi !!!

 

;)

Coucou Vénus

 

C'est vrai au début j'avais pas compris pourquoi les modos pouvaient pas poster une photo, surtout qu'ils sont quand même les personnes les plus présentes du forum !-)

A la lecture du message de Sam les photos ne leurs sont pas anonyme : ceci explique cela ...

 

En tout aas moi je m'en fout complêtement qu'ils sachent qui a posté la plus belle photo ou la plus moche de toutes !

Ce qui compte c'est de participer et de s'amuser et c'est déjà très bien !

;)

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est de participer et de s'amuser et c'est déjà très bien !

Bien vu Freddo , tout à fait d'accord avec toi ..

Le principal est de passer un bon momment .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40euro c'est un tres beau lot

a un moment j'ai crue que c'etait une blague non?

jespare gagner comme sa j'aurai encore plus d'argent pour mon 200L ;) ;)

Ceci n'est pas une blague, c'est un lot d'une valeur de 40€ et bien sur en rapport avec le domaine de l'aquariophilie.

 

 

Et puis à partir du moment où il y a attribution d'un lot, il y en aura toujours pour critiquer la manière dont il a été attribué. Autant se prémunir de réactions de ce type en prenant quelques précautions.

C'est la première fois qu'Aquaryus attribut un lot pour un concours, je vais essayer de faire en sorte qu'il y ai le moins de problème possible et que le concours se déroule dans les meilleurs conditions.

 

Et bien sur que le meilleur gagne, enfin plutot que la plus belle photo gagne,

 

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de participant?

12 participants pour l'instant ..

Dépêchez vous , il reste moins de 24 heures pour faire parvenir les photos à Sam .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...