argus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 3.............2....................1............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 La grande gagnante est la photo 6 avec 24 points et c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 oups j'ai oublié La grande gagnante est la photo 6 avec 24 points et c'est Estelle Toutes nos felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 ;) LL Amitiés que gagne t'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 FELICITATIONS !!!! C'est ma préférée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Félicitations Estelle ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bravo Estelle !!! Ton poisson est superbe, tu mérites ta victoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Félicitations Estelle!!! Peut on avoir le classement entier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 à la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 à la votre N'abusons pas tout de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 et félicitations tite sirène, superbe photos et magnifique poisson.... :thumbup: Et bravo a tous les participants, pas évident de faire un choix...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bravo Estelle , superbe photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 ouaaa je suis super contente merci a tous et a toutes d'avoir voté pour ma petite fille clown ;) et félicitation aux autres participants :thumbup: j'ai voté pour les photos 14-1-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 ;) Félicitations Estelle Je suis très contente pour toi :bounce1: :bounce1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Félicitations Estelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bravo Estelle!!! Et bravo à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Ben bravo à estelle. C'est vrai joli poisson et l'angle de vue de la photo est très réussi. Bravo à tous les participants. Heu c'est quoi le lot remporter par la gagnante ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Félicitations Estelle!!!! Et aussi aux autres participants! :bounce1: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Je vous communique le Classement général du concours, je suis désolé pour Freddo mais l'important était de participer ;) 1er - Photo 6 - estelle - 24 Points 2em - Photo 14 - Sam67 - 12 Points 3em - Photo 1 - fiche-tique - 10 Points 4em - Photo 7 - Astro - 8 Points 4em - Photo 15 - Mhymir - 8 Points 6em - Photo 12 - Bartouze - 5 Points 6em - Photo 5 - boufi - 5 Points 8em - Photo 8 - hitman0059 - 4 Points 8em - Photo 11 - Lili18 - 4 Points 8em - Photo 13 - Sophie - 4 Points 8em - Photo 2 - syljou - 4 Points 8em - Photo 4 - vénus - 4 Points 13em - Photo 3 - argus - 3 Point 14em - Photo 10 - Morpho - 1 Point --em - Photo 9 - Freddo - 0 Point Le 1er Gagne un voyage au Caraïbe... :bounce1: non je rigole, :bounce1: Il a été décidé que le premier aura un livre sur L'aquariophilie en l'occurrence un Mergus. On prendra contact directement avec Estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Merci, 8 éme !! Je ne pensais pas y arriver, vous étes tous super !! Bisous a tous PS : vous croyez pas que je devrais me trouver un pseudo moi aussi ? c'est plus sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul79 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 N'abusons pas tout de même ;) sa fait de mal a perssonne de temp en temp lol bravo estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Merci, 8 éme !! Je ne pensais pas y arriver, vous étes tous super !! Bisous a tous PS : vous croyez pas que je devrais me trouver un pseudo moi aussi ? c'est plus sympa non ? Sophie c'est très bien.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Sophie c'est très bien.. ;) felicitation a la ganiante le principal c'est de participer mais bon avec mon appareil photo 8 eme c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 hello tous bravo à la gaganante ! ;) :bounce1: :bounce1: L'important est de participer, soit ... mais par contre j'ai flingué le Citinellum car apparemment il ne vous a pas plu !!! :harhar1: Amicalement, Freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 ... mais par contre j'ai flingué le Citinellum car apparemment il ne vous a pas plu !!!... ça c'est pas gentil pour ton Citinellum il n'y peut rien le pauvre :dunno: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés